Messages privés

« 2 3 4 5 6 »
  1. Virginie78
    Virginie78 09 SEPTEMBRE 2015 - 09h07

    Oo étrange j'ai même réussi a virer ceux d'une certaine époque (2010) que je ne pouvais pas supprimer jusqu' a présent . j'ai test avec mozilla et chrome , pas de soucis.



    [ Message édité le : 09/09/2015 à 09:10 ]
  2. Calizoe
    Calizoe 09 SEPTEMBRE 2015 - 09h31

    Wouah comment t'as fait ? J'ai mozilla pourtant,mais chez moi ça marche pas,ça me prend la tête ce truc ! Grrrr

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 09 SEPTEMBRE 2015 - 19h25

    Pourtant ça marche de nouveau, moi je supprime un à un ça fonctionne parfaitement bien. Je viens de tester :)

  5. Melusine
    Melusine 09 SEPTEMBRE 2015 - 19h32

    Nn tjrs pas mm 1 à 1 ça va faire long

  6. Nyad
    Nyad 09 SEPTEMBRE 2015 - 21h19

    bonsoir je viens de faire le test
    et pour moi non plus impossible de supprimer les messages reçus ou envoyés
    j'ai essayer sous Google chrome , internet explorer et Mozilla Firefox :(
    même en essayant la technique de melivia un par un ca ne fonctionne pas .
    seul les messages récents sont possibles a supprimer .
    et quand je veux supprimer un message envoyé ca me dit "il est impossible de supprimer un message non reçu "
    pour info je suis sous Windows 7 des foi que ca fasse avance le problème :)
    bon courage :-P


  7. Littlejenni
    Littlejenni 09 SEPTEMBRE 2015 - 22h09

    Coucou

    moi aussi j ai des messages que je ne peux pas supprimé envoyés et recus et ca m'ecrit la meme chose que nyad.

    aussi j attends toujours pour supprimé qui on veut de sa liste d ami j ai toujours ce mugiix a chaque fois que je le supprime je le retrouve dans ma liste et ca m enerve. Si en meme temps vous pouviez y repararer y en a une qui serait contente.

    merciiii.

  8. Celinedlt
    Celinedlt 09 SEPTEMBRE 2015 - 22h16

    J'ai passé le mot, ça devrait être fait prochainement :)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Solaris12
    Solaris12 09 SEPTEMBRE 2015 - 23h24

    Moi aussi ça me fait la même chose que Nyad sur "Vous ne pouvez pas supprimer un message non envoyé".
    Merci.

  11. Got
    Got 11 SEPTEMBRE 2015 - 14h47

    perso pour supprimer les messages envoyés, je coche ceux que je veux supprimer et ensuite je me rends en bas de la page et je clique sur "supprimer la selection".
    Mais comme vous autres ici, je n'arrive pas a supprimer les plus anciens, donc je supprime au fur et à mesure.
    Bon aprem a tous ;-)

  12. Marie0908
    Marie0908 12 SEPTEMBRE 2015 - 13h00

    Bonjour,

    Perso, certains jours je supprime le jour même mais il se trouve que pour certains pseudos cela ne fonctionne pas !! Que ce soit un par un, ou que je les sélectionne et que je clique en bas de page, et je le redis, certains MP de ces mêmes pseudos disparaissent le lendemain ou deux jours après sans que je fasse quoi que ce soit, va comprendre ;-)

    Merci Céline pour ta demande, en revanche j'attends toujours une réponse des "Grands Chefs" !!! ;-)

    Bon jeu et bon week-end à tous.

« 2 3 4 5 6 »