Jeu: Points communs et intrus

« 28 29 30
  1. Tatasuzane
    Tatasuzane 07 SEPTEMBRE 2022 - 02h19

    Bonsoir,

    C'est lors d'un reportage sur Roy Orbison que j'ai découvert cette "association de malfaiteurs" que je ne connaissais pas. Ce "All Stars Band",composé de Jeff Lynne (Le leadeur de Electic Light Orchestra), Bob Dylan, Tom Petty (sans les Heartbreakers), Roy Orbison et George Harrison, a réalisé deux albums en 1988 et 1990. Roy Orbison était absent du second pour cause de décès.
    Le nom de ce groupe : THE TRAVELING WILBURYS. C'est le premier point commun et la réponse que j'attendais.

    Deuxième point commun, qui n'a aucun rapport avec les Travling Wilburys : On peut entendre toutes ces chansons dans des fLims :
    1) Jeff Lynne : Video - Pour le film Electric Dreams
    2) Bob Dylan : Knockin's On The Heaven's Door - Pour le film Patt Garrett and Billy The Kid et Hurricane - Pour le film Hurricane Carter (dans la deuxième compil)
    3) Tom Petty : American Girl - Pour le film Le Silence Des Agneaux
    4) Roy Orbison : In Dreams - Pour le film Blue Velvet et Oh Pretty Woman - Pour le film du même nom (dans la deuxième compil)
    5) George Harrison : Only A Northern Song - Pour le dessin animé des Beatles Yellow Submarine

    Voila, si quelqu'un veut relancer ....

    PS : Et si ça vous intéresse:
    THE TRAVELING WILBURYS Vol 1
    THE TRAVELING WILBURYS Vol 3

« 28 29 30