6 p'tits tours

  1. Floflo39
    Floflo39 28 OCTOBRE 2017 - 13h22

    Merci pour cette belle soiree j'ai remarquer suis toujours avec sisi quand on fait les duos (rire) mais bon on s'est bien debrouiller et bravo a JDB ta bien assurer pour une premiere bravo a toi :) Ainsi qu'a MS974 mais il gagne toujours donc on a l'habitude.

  2. Sisqi
    Sisqi 28 OCTOBRE 2017 - 13h49

    Bonjour à tous et merci Mlch pr l'organisation de ces petits tours.
    Un grand bravo au duo vainqueur, Ms et Jdb ainsi qu'à Meuh pr sa victoire en nombre de points.
    Floflo, désolée de t'imposer ma présence, surtout que j'ai été plutôt mauvaise dans certaines salles :-D La prochaine fois, si l'on se retrouve toujours ensemble, tu pourras t'y opposer si tu le désires ;-)
    Bravo à tous et merci pour cette agréable soirée, comme toujours !
    Bon week end

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Patkichou
    Patkichou 28 OCTOBRE 2017 - 14h37

    Bravo aux vainqueurs Jdb et mon Dou vous avez assuré les gars :) . Un grand plaisir ces petits tours merci à Nef de m'avoir accompagné pour cette soirée , à Mlch d'avoir fait le guide ;-) et d'avoir su nous diriger même quand nous avons été plus dissipé ! Vivement les prochains :)

  5. Dunnary
    Dunnary 28 OCTOBRE 2017 - 17h47

    Bravo à tous et merci à Mlch pour nous avoir fait voyager dans des contrées parfois éloignées. Merci également à Lolo, on aura tenu la route ;-)

  6. Bumboone
    Bumboone 28 OCTOBRE 2017 - 18h50

    Bonsoir,
    Un grand bravo à Lolo (Ms) et Jdb (Jerry des bois)
    Un grand merci à Mlch, toujours excellent à ce poste
    Un clap clap pour Meuh147
    et surtout bravo à tous les participants et participantes
    Une grosse bise en particulier pour ma Team :)
    Bonne soirée, vivement les prochains petits tours :)

  7. Jdb
    Jdb 04 NOVEMBRE 2017 - 18h46

    Merci à toutes et à tous, avec l'accord de Ms mon super coéquipier vainqueur j'organiserais les prochains ptits tours qui se dérouleront le vendredi 1er décembre à 21h30 rdv en salle générale comme d'hab et ils seront plus traditionnels c'est-à-dire en solo, j'espère que la crème et le gratin de nos plus grands compétiteurs du site seront présents merci pour votre confiance et à très vite biz...

  8. Jdb
    Jdb 13 NOVEMBRE 2017 - 18h44

    Salut, je pensais que le thème pourrait être : la neige... Si ça vous convient ou pas n'hésitez pas à poster vos réactions à bientôt biz...

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Sisqi
    Sisqi 13 NOVEMBRE 2017 - 23h08

    Bonsoir, c est encore un peu tôt mais je pense que ça devrait être bon pour moi et le thème me convient.
    Bonne soirée.

  11. Patkichou
    Patkichou 13 NOVEMBRE 2017 - 23h16

    hello je pense que ça devrait être bon pour moi aussi.
    Bonne soirée

  12. Jeremy92
    Jeremy92 14 NOVEMBRE 2017 - 17h33

    bonjour
    concernant ma participation au 6 pti tour ma présence est encore incertaine