6 p'tits tours

  1. Titiblue1
    Titiblue1 23 SEPTEMBRE 2017 - 00h03

    Félicitation à toi MS pour ta victoire, et bravo au viking organisateur qui a bien assuré.
    Une bonne soirée, pleine d'humour comme d'habitude, même si le choix des salles m'a laissé un peu sur la touche. Heureusement qu'il y a eu le karaoké :d
    Bravo à toutes et tous.
    Bon weekend

  2. Sisqi
    Sisqi 23 SEPTEMBRE 2017 - 00h36

    Félicitations au grand vainqueur !
    Cette soirée fut un peu difficile pour moi aussi mais ce fut encore un bon moment passé en votre compagnie. Merci à l'organisateur et bravo à tous pour votre participation.
    Bon week end à tous !

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mumusica
    Mumusica 23 SEPTEMBRE 2017 - 10h24

    Bonjour ,
    Un grand bravo à Ms qui par sa culture musicale,nous bat très souvent à plate couture !.
    Merci et bravo à toi Mlch pour l'organisation, ce ne doit pas être aisé de mener de front les (screen) , le bon déroulement en salle et tout ce qui suit ...
    Bravo à tous les autres pour leur participation,leur bonne humeur ( j'ai souvent ri de vos écrits ) , Je me souviendrais de Laura Pausini :p
    Bref... j'ai passé un excellent moment parmi vous et suis surprise de mon classement .
    Je vous souhaite un très bon week-end !.

  5. Dunnary
    Dunnary 23 SEPTEMBRE 2017 - 11h12

    Bravo à MS, chapeau bas l'artiste et merci à Mlch pour l'organisation de cette balade plutôt difficile pour ma part.
    Dans la joie et la bonne humeur comme d'accoutumée.
    Bon weekend à tous

  6. Ms974
    Ms974 23 SEPTEMBRE 2017 - 12h08

    Bonjour,
    merci à tous pour vos félicitations. Merci à toi Ml, super organisation pour une soirée qui s'est passée dans la bonne humeur. Merci également pour le trophée ;-)

  7. Nefilim
    Nefilim 23 SEPTEMBRE 2017 - 12h59

    Coucou!
    Bvo Ms et à toutes et tous!
    Merci Mlch pour la balade, on a pas été gâté dans les années 2010 et 2000, bcp de boum boum lol!
    Au plaisir et bon week-end;-)

  8. Bumboone
    Bumboone 23 SEPTEMBRE 2017 - 14h00

    Tout d'abord un grand bravo à Lolo
    Et puis un grand merci pour notre gentil organisateur Mlch
    Belles balades musicales avec des trucs dont je ne suis pas certaine de les retenir, mais l'important est de venir s'amuser toujours dans une belle ambiance
    Merci à tout le monde
    Bon week-end à vous, bizzz



    [ Message édité le : 23/09/2017 à 16:46 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Floflo39
    Floflo39 23 SEPTEMBRE 2017 - 14h01

    Felicitation a toi MS974 bravo a d'autre participant c'etait genial comme d'habitude :)

  11. Patkichou
    Patkichou 23 SEPTEMBRE 2017 - 22h47

    un grand merci pour cette super soirée comme d'hab la bonne humeur ... Un grand FELICITATION à mon DOU pour sa victoire et BRAVO à tous !!!!

  12. Ms974
    Ms974 02 OCTOBRE 2017 - 18h15

    Bonsoir,
    je vous propose une balade en musique ce vendredi 6 octobre. Le thème pour l'avatar sera les personnages de dessin animé.
    Rendez-vous en général à 21h30



    [ Message édité le : 02/10/2017 à 20:55 ]