6 p'tits tours

  1. Nefilim
    Nefilim 09 SEPTEMBRE 2017 - 12h56

    Coucou par ici!
    Merci titi pour avoir assuré en GO;-)
    Merci à toutes et tous pour l'ambiance détendue, jolie balade, pas trop loin du radiateur moi aussi lol...
    Bon week-end!

  2. Ms974
    Ms974 09 SEPTEMBRE 2017 - 13h00

    Merci à Titi pour la balade. Bonne soirée comme d'hab :)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Floflo39
    Floflo39 09 SEPTEMBRE 2017 - 15h12

    Merci Titi pour cette ballade pk pas mettre 10 petit tours sa serais bien ;-)

  5. Titiblue1
    Titiblue1 09 SEPTEMBRE 2017 - 16h35

    Bonjour,
    Les voici, les voilà, vous les attendez tous, les premiers résultats de cette ballade de rentrée musicale.
    Dans l'ensemble, le groupe s'est bien tenu. Les premiers de la classe n'ont pas failli. Certain(e) se sont mis au fond pour tenir compagnie au radiateur, d'autres étaient dissipés et du coup perdus dans le déroulement des tours. Il y a eu des retardataires, mais présentant un mot d'excuse, et un joueur qui a eu du mal car il digérait son changement de dizaine.
    La ballade nous a mené de la salle Général, puis en World music, Années 70, Pop funk disco, Rock métal, Rétro, pour finir en Années 90.

    Le diplôme de rentrée est remis à: Mlch85 avec 164 points Diplôme
    Suivent ensuite:
    Dunnary: 152 points
    Ms974: 143 points
    Sisqi: 125 points
    Patkichou:115 points
    Floflo39: 115 points (une salle de moins)
    Jdb: 91 points
    Line260: 69 points (une salle de moins)
    Nefilim: 68 points (une salle de moins)
    Got: 66 points (deux salles de moins)
    Teamraeken: 61 points
    Lolo14aus: 46 points (deux salles de moins)

    Les vainqueurs des salles:
    Général: Dunnary
    World music: Ms974
    Années 70: Sisqi et Ms974
    Pop funk disco: Mlch85 et Dunnary
    Rock: Dunnary et Mlch85
    Rétro: Ms974
    Années 90: Floflo39

    Merci à tous pour votre participation, et surtout votre bonne humeur. Ce fut un plaisir partagé d'organiser ces petits tours.
    Bon weekend ;-)

  6. Titiblue1
    Titiblue1 09 SEPTEMBRE 2017 - 16h39

    J'ai oublié de préciser, félicitations à tous pour vos choix d'avatar, qui étaient très sympas.

  7. Dunnary
    Dunnary 09 SEPTEMBRE 2017 - 16h40

    Bonjour,

    Merci Titi pour ces petits tours qui se sont déroulés dans une ambiance bonne enfant comme d'habitude. Bravo à notre viking pour sa victoire et bravo à tous également.

    On attend les prochains avec impatience ;-)

    Bon weekend

  8. Sisqi
    Sisqi 09 SEPTEMBRE 2017 - 21h06

    Je n'ai qu'un mot à dire, BRAVO à tous !

    Merci Titi pour cette balade de rentrée qui s'est déroulée comme toujours dans la bonne humeur malgré les petits incidents techniques heureusement moins importants que le week end précédent. Bravo au vainqueur de la soirée et comme le disait un certain Jacques Martin, tout le monde a gagné.
    Au suivant !

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Patkichou
    Patkichou 09 SEPTEMBRE 2017 - 21h51

    BRAVOOOO à Mlch et bravooo à tous !

  11. Mlch85
    Mlch85 09 SEPTEMBRE 2017 - 21h58

    Bonsoir et merci à vous tous.

    Déjà à Titi pour cette soirée de rentrée musicale, la gestion de la classe (et c'est pas toujours simple) et pour ce beau diplôme, je vais aller m'acheter un cadre ;-).

    Et merci aussi à vous tous mes gentils camarades pour la bonne soirée et vos mercis.

    Comme nous avons repris les bonnes habitudes je passe que la session de rattrapage ça vite arriver pour que tout le monde (et plus) puisse rejouer (le vendredi 22/09 je pense).

    Je vous confirmerai ça un peu plus tard mais n'hésitez à me dire si la date vous convient.

    Merci à tous et bonne soirée.

  12. Sisqi
    Sisqi 18 SEPTEMBRE 2017 - 20h54

    Bonsoir,

    vendredi prochain (le 22) ça devrait être bon pour moi.