Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bravo Mlch pour ta 1ere place et merci a tous pour votre bonne humeur contagieuse. Comme d'habitude j'ai passer une bonne soirée en votre compagnie. Merci aussi a tous de m'avoir laisser mon pote le radiateur. Bravo Ms pour ton organisation, tu as été parfait.
Bonjour,
Bravo à Ml et à tous, merci à Ms pour l'organisation de ces petits tours.
Ambiance garantie comme à chaque fois, Djambo n'était pas présent mais nous avons eu le droit à quelques popos sympathiques (je m'inclus dedant bien évidemment :p). La ligne de départ en musique classique a fait pas mal de dégats dès le départ.
Vivement les prochains.
Coucou!
.
Bvo au grand gagnant et au grand organisteur. La hasard nous a fait voyager dans des contrées étonnantes
Merci à toutes et tous pour la bonne humeur et la bonne ambiance.
Oui en effet les fous du volants arrivent ex-eaquo, mais je garde ma médaille
Bon week-end
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos bravos et pour cette agréable soirée comme toujours.
Bravo à MS pour avoir géré cette troupe très "animé".
Pour la prochaine je pense faire les petits tours dans 15jours. Mais si Bum tu veux te lancer je veux bien te céder ma place.
Peut être que ça sera en équipe pour changer un peu.
Mais je vous redirai ça en temps utiles.
Bonne journée et bon weekend à vous tous.
Un grand bravo à toi Mlch et surtout un grand merci à notre gentil organisateur Lolo (Ms) pour cette superbe soirée.
Merci pour ta proposition Mlch, mais je laisse ma place, c'est gentil
Oui pourquoi pas en équipe, je suis partante
Bravo à tous et toutes pour votre participation je note que Teamraeken m'a bluffé sur une chanson des Beatles bien joué à toi
Bon week-end à vous
Bizz :)
Merci Bumboone c'est gentil, j'avoue que le retro sert dans certaines salles
bon week-end bisous
Merci pour cette soirée très agréable et félicitations à Ml :)
partante pour vendredi :)!
C'est pour quand exactement ?
Bonjour à tous,
Les petits tours sont prévus pour vendredi prochain le 27 donc vers 21h30 en général.
Et pour changer un peu ils se feront en équipes. Merci donc de me prévenir de votre présence pour que je puisse former les équipes et merci de jouer le jeu et d’accepter un nouveau partenaire, je vais essayer de former des duo équilibrés pour que tout le monde puisse avoir ses chances, si les forts restent ensemble c'est moins "drôle".
Et comme Halloween sera proche vous pouvez venir avec vos tenues et déguisements les plus terrifiants.
Merci à vous tous.
A vendredi, j'attends de vos nouvelles et bonne semaine.