6 p'tits tours

  1. Nefilim
    Nefilim 18 FEVRIER 2017 - 17h22

    Coucou et bravo à toutes et tous pour vos performances et votre bonne humeur.
    Chapeau à Mlch qui a assuré, pas facile de gérer une bande comme nous;-)
    Félicitations à Pat, j'ai parfois eu du mal à m'accrocher à la corde pour ne pas être largué...
    A une prochaine!

  2. Dunnary
    Dunnary 18 FEVRIER 2017 - 17h57

    Salut et bravo à tous, merci à toi Mlch, Ambrey13 et moi-même avons passé un excellent moment. A renouveler très vite ...

    Bon weekend

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Got
    Got 18 FEVRIER 2017 - 18h48

    Bravo a tous, notre rouquin a quand même fini par craquer avec autant de monde en salle !! Il faut reconnaitre qu'il a quand même été patient d'attendre la dernière salle.....

    Bon week-end à tous

  5. Sisqi
    Sisqi 18 FEVRIER 2017 - 22h11

    Bonsoir,

    Félicitations à tous les participants, aux vainqueurs et aussi à Ms974 pr son excellent score !
    Merci et bravo mlch pr cette idée originale et le courage qu'il t'a fallu pr supporter cette bande d'énergumènes pas très sages ;-) Un record de participants a probablement était atteint.
    A refaire, comme toujours :)

  6. Mlch85
    Mlch85 18 FEVRIER 2017 - 23h57

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos compliments c'est gentil, heureux d'avoir pu vous faire plaisir et t'avoir satisfait le plus grand nombre.

    Bonne soirée à vous.

  7. Melivia
    Melivia 21 FEVRIER 2017 - 12h00

    Bonjour,

    1er: Patkichou (197pts) et Nefilim (123pts) soit un total de 320pts.

    Suite messages -----> OUI en toute logique, ce sont les deux prochains organisateur(trice) Donc re OUI, le duo ne pourra pas jouer mais uniquement comptabiliser les points si les prochains tours se jouent en duos bien évidemment. ;-)

    Pat, Nefi, c'est quand vous voulez... Duo? solo? :)

    Bons jeux!

  8. Patkichou
    Patkichou 12 MARS 2017 - 15h55

    bonjour à tous

    ce vendredi 17 mars sera organisée une promenade musicale avec pour guide Nef et moi même !
    La buvette , l'infirmerie seront ouvert bien entendu :)!
    Pour cette promenade la joie et la bonne humeur sont de rigueur :) , nous avons pensé qu'un petit changement d'avatar et de statut serait bien sympa pour cette soirée ! Alors nous vous proposons de mettre la pochette d'album de votre chanteur ou groupe préféré en avatar et le titre de celui ci en statut ! Qu'en pensez-vous?!
    Pas de binôme pour cette promenade, pour l'heure entre 20H30 et 21h30 donc faites nous part de vos disponibilités !

    Bonne journée à tous ;-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Dunnary
    Dunnary 12 MARS 2017 - 17h13

    Bonjour.

    Je serai présent, excellente idée que celle d'endosser les couleurs de son artiste préféré pour cette prochaine balade.

    Bonne fin de week-end par ici.

  11. Mlch85
    Mlch85 12 MARS 2017 - 21h50

    Bonsoir Pat et Nef,

    Je serais là pour cette soirée mais personnellement je préfère 21h30.
    Apres c'est la majorité qui l'emportera lol.

    Bonne soirée et bonne semaine à vous.

  12. Tatasuzane
    Tatasuzane 13 MARS 2017 - 01h46

    Quelqu'un a regardé la météo ?
    S'il fait beau, je viendrai. Au pire, je prendrai une petite laine.
    21h30, c'est pas mal pour la braise. mais au fait, qui s'occupe des merguez ?