6 p'tits tours

  1. Mlch85
    Mlch85 30 NOVEMBRE 2018 - 23h59

    Bonsoir à tous,

    Un grand merci pour votre présence et vos décorations pour préparer Noël lors de ces petits tours.
    Malgré un tirage au sort "difficile" et des séries qui n'ont pas été des plus évidentes pour tout le monde voici les résultats:

    1ère: Bumboone avec 102pts
    2ème: Dunnary avec 101pts
    3ème: Mumusica avec 80pts
    4ème: Sisqi avec 73pts
    5ème: Tatasuzane et Nefilim avec 57pts
    6ème: Patoche1967 avec 37pts
    7ème: Rayquachu et Elenavrante avec 31pts

    Bravo donc à Bumboone qui a gagné le droit d'organiser les prochains petits tours ainsi que nos congratulations pour sa victoire serrée.

    Bonne soirée à vous tous et à bientôt.

  2. Bumboone
    Bumboone 01 DECEMBRE 2018 - 09h15

    Bonjour :)

    Un grand merci au gentil organisateur pour cette soirée :) Merci aussi aux participants qui ont mis une super ambiance comme d'habitude.(bienvenue à Elanavrante) Le hasard nous ayant baladé vers des salles bien différentes :)

    Et comme ce " fichu " hasard a choisi de me mettre sur le podium, je vous propose de faire une autre balade musicale vendredi 7 décembre 21h30 ou 21h45
    en salle général où nous irons ♫ ay hi ay ho .... en catégories " facile " l'hiver arrivant à grands pas, sortez vos bonhommes de neige :)
    Il faudra être super indulgent car je vais essuyer les " plâtres " d'une premiere pour moi hihi :)

    Je vous souhaite un bon week-end :)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Nefilim
    Nefilim 01 DECEMBRE 2018 - 09h45

    Bonjour à toutes et tous!
    Un grand merci à Mlch85 pour l'organisation, un peu moins à son choix de combinaison numéro/salle. Je propose 1=bides, 2=bides, 3=bides, … par exemple :-D
    Bravo à Bumboone qui a assuré à peu près partout. La régularité paye!
    Et merci à toutes et tous pour votre sympathique bonne humeur;-)
    Bon Week-end!

  5. Dunnary
    Dunnary 01 DECEMBRE 2018 - 10h09

    Bonjour par ici, merci à Mlch85 le GO de cette balade.

    Bravo à toutes et tous, et à Bumboone qui a géré malgré quelques étapes difficiles

    Bon week-end.

  6. Mumusica
    Mumusica 01 DECEMBRE 2018 - 14h19

    Bonjour,
    Bravo et merci Mlch,félicitations à Bumboone pour sa victoire bien méritée !.
    Le tirage au sort des salles n'a pas été favorable pour la plupart d'entre nous mais j'ai tout de même passé un très bon moment en votre compagnie.
    Bon mois de décembre à vous tous à commencer par ce week-end ;-) .
    Désolée mais je travaille un week-end sur deux donc ce sera sans moi vendredi prochain.

  7. Rayquachu
    Rayquachu 01 DECEMBRE 2018 - 16h21

    Bonjour,
    Merci à Mlch85 pour avoir organisé cette soirée et bravo à Bumboone pour sa victoire.
    Merci aux participants pour cette soirée et merci au rouquin d'avoir essayé de nous faire éviter la salle rap français :-D .
    Bon week-end et à bientôt :)

  8. Sisqi
    Sisqi 01 DECEMBRE 2018 - 21h34

    Bonsoir,

    Je rejoins tout le monde pr féliciter Bumboone pr sa victoire et un grand bravo à tous également. Merci Mlch pour l'organisation.
    Encore une superbe ambiance malgré le choix hasardeux des salles :-D
    Bon week end à tous.

    Mais je ne pourrai être des vôtres ce vendredi.



    [ Message édité le : 05/12/2018 à 14:52 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Bumboone
    Bumboone 07 DECEMBRE 2018 - 10h57

    Bonjour à tous et toutes :)

    Petit rappel: 6 petits tours ce soir vers 21h30 ou 21h45, rendez vous en salle général.

    A ce soir. :-)

  11. Mlch85
    Mlch85 07 DECEMBRE 2018 - 13h49

    Coucou Bum,

    Si la chaleur ne me fait pas fondre avant je devrais être là ce soir.

    Bonne journée.

  12. Tatasuzane
    Tatasuzane 07 DECEMBRE 2018 - 18h30

    Hello,
    Même si cela m'a traversé l'esprit, je ne peux décemment pas mettre mes invités de ce soir à la porte pour les petits tours. Donc, sans moi.