Jeu :les meilleur blagues

  1. Nathankaye
    Nathankaye 10 NOVEMBRE 2018 - 21h01

    Mr et Mme assin on un fils comment s' appel t-il ?
    Marc, il s' appel Marc assin !

  2. Rayquachu
    Rayquachu 25 NOVEMBRE 2018 - 01h17

    Un homme aborde une jolie jeune femme dans un supermarché. Surprise, elle lui demande :
    - Que me voulez-vous ?
    - Oh, juste vous parler quelques instants.
    - Vous voulez me draguer, ou quoi ?
    - Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes !

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Nefilim
    Nefilim 26 NOVEMBRE 2018 - 12h59

    Dans un village de Vendée, le vieux curé à l'ancienne, ne voulait pas entendre les femmes lui dire en confession qu’elles avaient trompé leur mari.
    Si bien que lorsque c'était le cas, il leur demandait de dire : Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir.
    Un jour, le vieux curé part à la retraite et un jeune prêtre vient le remplacer.
    Avant de partir, le vieux curé le présente aux notoriétés et lui explique la vie du village mais bien sûr sans dévoiler le secret de la confession.
    Chaque dimanche l'église est pleine mais à la confession, le vendredi, une phrase revient relativement souvent : Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir.
    Au bout de quelques semaines, le jeune prêtre va voir le maire à la fin de l'office et lui demande de faire faire le plus rapidement possible des travaux au lavoir pour arrêter tous ces accidents.
    Le maire, étant au courant de la fameuse phrase, lui tape sur l’épaule et le rassure en lui disant que ce n’est pas bien grave et qu’il n’y a jamais eu de blessées.
    Le jeune curé lui répond : A votre place, je ferais tout de même quelques travaux car votre épouse est tombée trois fois dedans cette semaine!

  5. Rayquachu
    Rayquachu 30 NOVEMBRE 2018 - 20h59

    Un motard sur l'autoroute roule à 130 km/h.
    Il voit un oiseau qui arrive en face de lui, n'arrivant pas à freiner à temps, il le percute. Il ramasse l'oiseau, le ramène chez lui, le met en cage et après lui avoir donné à boire et à manger, part travailler.
    Pendant ce temps, l'oiseau en se voyant en cage s'écrie :
    - Zut, j'ai tué le motard !



    [ Message édité le : 30/11/2018 à 21:21 ]
  6. Ahquoibon
    Ahquoibon 07 DECEMBRE 2018 - 16h46

    " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise toi ! "

    " Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
    Si il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon ! "

    Jean- Claude Van damme

  7. Rayquachu
    Rayquachu 24 DECEMBRE 2018 - 00h11

    - Comment avez-vous passé Noël ?
    - Comme un cadeau !
    - C'est à dire ?
    - J'ai passé toute la soirée sous le sapin !

    Joyeux Noël ! :)

  8. Gaogaen
    Gaogaen 29 DECEMBRE 2018 - 11h31

    Que fait JCVD pour démarrer sa voiture ?

    Il fout l'contact ! (Full Contact)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Ahquoibon
    Ahquoibon 29 DECEMBRE 2018 - 13h40

    Bien vu ;-) Gaogaen

    Conversation d'ETat. C'est E. Macron qui appelle D. Trump :

    - Vous, les Américains, vous êtes allés sur la lune, les Russes à la station Mir... et nous les Français, on va se poser sur le soleil...

    - Mais vous allez cramer !!! Mais non, on va y aller la nuit !!!


  11. Wesley974
    Wesley974 03 JANVIER 2019 - 01h14

    Ahquoibon, j'aime beaucoup ;-)

    Comment appel-ton une pièce qui vit sous l'eau?
    UN SOUS-MARIN :-D

  12. Wesley974
    Wesley974 03 JANVIER 2019 - 01h16

    Petit bonus ;-)

    Monsieur Et Madame DIOTTE on un enfant.
    Comment s'appel-t-il ?

    Kelly :)