Quichante Quiz musical ou Blindtest gratuit

Coup de guelle

Dans le même salon...

« 1 2 3

1. Melivia
    Melivia 06 NOVEMBRE 22h21

Bonsoir tout le monde ,

Il a voulu faire parler de lui sur ce site, pour le coup ça c'est gagné. :-D

Aucun compte n'a été transformé ou piraté, le site est sécurisé au maximum. L'explication est toute simple, c'est bien Rachid69 qui s'amuse à créer des tas de pseudos similaires à ceux de certains membres, pour cela il a été sanctionné. Pour ma part, je lui en ai déjà supprimé une bonne vingtaine sans parler des comptes qu'il a ouvert sur plusieurs années que l'on découvre au fil du temps, l'homme n'étant pas infaillible...

Ce membre s'est bien entraîné mais sous diverses pseudos, jonglant d'un pseudo à un autre, ainsi la surprise fût totale.

Au vu de ses attaques ciblées, est-ce le fait de se voir très prochainement perdre la place en tête qui lui a fait littéralement exploser les neurones ? (Rire) Et donc se faire remarquer autrement ? On peut le penser.

Il n'y a aucune magie, aucun logiciel juste une personne atteinte d'une sévère addiction. Conclusion, je trouve cela tristement déconcertant.

Bonne soirée , bons jeux ! :)

« 1 2 3