Coup de guelle

« 1 2 3 »
  1. Gaspard666
    Gaspard666 04 NOVEMBRE 2018 - 23h06

    En suivant la logique de Rayquachu (5059/30 donc) , quand je calcule le nombre de parties jouées je trouve 168 (encore pire :-D) … d'autant plus qu'il en était déjà à 125 tout à l'heure avec 3749 points ;-)
    Pour les heures 168x7 = 1 176 minutes = 19heures (presque 20 heures … sans compter les points d'hier):O

  2. Marie0908
    Marie0908 04 NOVEMBRE 2018 - 23h21

    EDIT : si on remplace 30 pts par 27pts, on arrive à plus de 16h de jeu (138 parties).... J'ai tenu compte du dernier post à Ray :-D peu importe si c'est 27 ou 30, le plus important est le record que Rachid est entrain de réaliser :-P

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Tatasuzane
    Tatasuzane 04 NOVEMBRE 2018 - 23h27

    Bonsoir,
    @ Dopa,
    Pour ce qui est de la sorcellerie des pseudos qui changent, j'ai déjà été confrontée au phénomène. Certains pseudos étaient modifiés chez moi et pas chez les joueurs concernés. Tout cela avant que je m'aperçoive qu'à la suite d'une fausse manip, mon ordi était passé en langue anglaise. Une fois le Français rétabli, tout est rentré dans l'ordre. Les bons pseudos sont revenus.
    C'est peut être là l'explication.

    Pour ce qui est de l'autre "Phénomène", il a effectivement beaucoup joué depuis 2 ou 3 jours et j'ai aussi pu constater qu'il enchaînait les parties à 30 points (réponses en 6 ou 7 secondes quelque soit la longueur du titre), et avec la régularité d'une montre suisse. C'est vrai que ça peut poser question. Peut être un hyper-mnésique, hyper-résistant et 1er prix de dactylo ... ????

  5. Mumusica
    Mumusica 05 NOVEMBRE 2018 - 11h10

    Bonjour,
    Impossible n'est pas français,expression popularisée par Balzac et provenant de Napoléon...
    Tout joueur,s'il en a le temps et pour peu qu'il soit insomniaque,pourrait passer 20h/24h sur le site ! quant au nombre de points remportés,effectivement ça me laisse un tantinet perplexe !!! Shazam premium ? il paraîtrait qu'en payant un abonnement,ce dernier donnerait les réponses en moins d'une seconde et dans toutes les catégories(classique et karaoké y compris).
    Personnellement je n'encourage pas cette pratique,je n'y vois aucun intérêt !.
    Je joue avant tout pour le plaisir de l'écoute et de la découverte mais si ça flatte l'égo de cet énergumène de se savoir premier,grand bien lui fasse :-D
    Bonne journée :)

  6. Otep
    Otep 05 NOVEMBRE 2018 - 11h14

    Tiens c'est bizarre mmais je me posais la même question sur Rachid, mais je pensais que ce n'était que moi.

  7. Teamraeken
    Teamraeken 05 NOVEMBRE 2018 - 11h53

    En tout cas pour l insomnie je lui dit bravo car il a quand même jouer de samedi 13h45 a dimanche 23h et cela sans faire de pause soit 33h15 consécutif

  8. Rayquachu
    Rayquachu 05 NOVEMBRE 2018 - 13h02

    Bonjour,
    Par curiosité j'ai calculé le nombre maximum de points atteignable en 24h de normal - de 3 joueurs.
    (24x60)/7=205 parties
    205x30=6150 points
    Si il avait joué avec 3 autres joueurs insomniaques :-D (41pts la partie) ça monte à 8405pts.

    5182 points pour notre 'champion' dimanche.
    Pour 23h de jeu 197 parties, 5910 points théorique.
    5910-5182=728 points perdus.
    (5182/5910) x100 = 88%
    À peu près 88% de bonnes réponses en normal sur 23 heures à la suite, qui arrive à faire mieux ? lol :-D
    Bonne journée :)



    [ Message édité le : 05/11/2018 à 13:22 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 06 NOVEMBRE 2018 - 01h07

    Hello,
    Je vais laisser les forts en maths faire de savants calculs car c'est pas trop ma tasse de thé (au jasmin si possible)
    Personnellement, ce n'est pas le fait qu'il ait joué non stop qui m'intrigue. Après tout, pourquoi pas ?
    J'ai joué avec (contre ?) Rachid pendant environ deux heures avant hier.
    La régularité et la justesse de ses réponses qui tombaient systématiquement au bout de 6 ou 7 secondes avaient quelque chose de mécanique. J'ai vraiment eu l'impression de jouer contre un robot. Un robot qui connaissait tout. Du vieux feuilleton de l'ORTF que tout le monde à oublié, aux émissions de TV réalité, en passant par à peu près toutes les bandes originales de films et musiques de séries. Bizarre pour quelqu'un qu'on avait peu vu dans cette catégorie jusqu'à présent.
    Autre truc bizarre: Son profil apparaissait deux fois dans la colonne de gauche. De plus, pendant un temps et alors qu'il jouait, le petit point vert de connexion était curieusement absent et son profil n'apparaissait pas non plus dans le tableau des joueurs connectés. L'utilisation d'un "BOT" serait-elle possible sur ce jeu ???
    Shazam ??? En BO/TV, ça marche pas... ou mal. Shazam donne le nom du morceau et de l'interprète et non le titre de l'émission ou du film auquel il est rattaché. Par exemple, si vous entendez la BO du film Le Masque de Zorro, Shazam donne : I Want To Spend My Lifetime Loving You - Tina Arena et Marc Anthony.
    Donc : Mystère et boule de gomme ! En attendant, le défi est lancé ... Sur son profil :-D ... Chiche ?
    Bonne nuit.



    [ Message édité le : 06/11/2018 à 01:15 ]
  11. Melivia
    Melivia 06 NOVEMBRE 2018 - 22h21

    Bonsoir tout le monde ,


    Il a voulu faire parler de lui sur ce site, pour le coup ça c'est gagné. :-D

    Aucun compte n'a été transformé ou piraté, le site est sécurisé au maximum. L'explication est toute simple, c'est bien Rachid69 qui s'amuse à créer des tas de pseudos similaires à ceux de certains membres, pour cela il a été sanctionné. Pour ma part, je lui en ai déjà supprimé une bonne vingtaine sans parler des comptes qu'il a ouvert sur plusieurs années que l'on découvre au fil du temps, l'homme n'étant pas infaillible...

    Ce membre s'est bien entraîné mais sous diverses pseudos, jonglant d'un pseudo à un autre, ainsi la surprise fût totale.

    Au vu de ses attaques ciblées, est-ce le fait de se voir très prochainement perdre la place en tête qui lui a fait littéralement exploser les neurones ? (Rire) Et donc se faire remarquer autrement ? On peut le penser.



    Il n'y a aucune magie, aucun logiciel juste une personne atteinte d'une sévère addiction. Conclusion, je trouve cela tristement déconcertant.



    Bonne soirée , bons jeux ! :)

  12. Gali38
    Gali38 20 FEVRIER 2020 - 15h40

    Bonjour,

    Nous jouons régulièrement ma fille et moi et avons constaté plusieurs soirs de suite la présence d'un joueur aux résultats bien suspects.
    Je veux bien admettre que cette personne soit un puits de sciences pour enchaîner les sans fautes sur à peu près tous les thèmes...
    Par contre, la rapidité avec laquelle ses réponses sont validées est tout bonnement surhumaine : en 2 ou 3 secondes à peine, il a validé le titre + l'auteur.
    Nous sommes persuadés qu'il s'agit d'un sorte de robot, car même avec Shazam pour connaître toutes les réponses, il n'est pas possible de les taper aussi vite !!

    La seule explication plausible serait qu'il y ait un décalage dans le démarrage de l'écoute... et encore... car il apparaît en vert foncé immédiatement, comme si les deux réponses étaient données tout à fait en même temps...
    C'est quand même très très bizarre...

« 1 2 3 »