Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici

  1. Rubixwoman
    Rubixwoman 05 MARS 2017 - 12h45

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée

    Il me semble avoir vu 1932 au lieu de 1952 pour Dinah Washington - Mad about the boy.
    ---
    En effet! Merci!



    [ Message édité le : 05/03/2017 à 13:22 ]
  2. Rubixwoman
    Rubixwoman 05 MARS 2017 - 15h34

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée

    Pour Spin Doctors - Two princes, il me semble que 2 princes ne passe pas.
    ---
    Ok normalement maintenant ça devrait passer.
    Merci!



    [ Message édité le : 05/03/2017 à 19:13 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Rubixwoman
    Rubixwoman 05 MARS 2017 - 16h54

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée

    Pour Modern Talking - Atlantis is calling (sos for love), la réponse SOS for love ne semble pas acceptée.
    ---
    La réponse est maintenant acceptée.
    Merci!



    [ Message édité le : 05/03/2017 à 19:14 ]
  5. Ms974
    Ms974 05 MARS 2017 - 18h44

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée

    j'ai eu la mauvaise surprise de rencontrer Tainted Love de Marilyn Manson en bides. L'album sur lequel se trouve cette chanson a été vendu à plus de 100 000 exemplaires en France et à plus d'1,5 million dans le monde. Le single a lui été classé plusieurs semaines dans le top 50. Il me semble donc que ce titre n'a rien à faire en bides.
    ---
    Ok retiré de bides.
    Merci!



    [ Message édité le : 05/03/2017 à 19:16 ]
  6. Mumusica
    Mumusica 05 MARS 2017 - 23h07

    Bonsoir Ms,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait que Tainted love de Marilyn Manson n'avait pas sa place en bides,en revanche je ne vois pas comment elle a pû se trouver dans le top 50 sachant que cette émission a eu lieu de 1984 à 1991 et que la chanson de Marilyn Manson date de 2003 ? !

  7. Rubixwoman
    Rubixwoman 07 MARS 2017 - 14h54

    Bonsoir,

    EDITE QUICHANTE
    Correction effectuée

    Il me semble que pour Diana Ross and The Supremes - Stop in the name of love, Supremes passe mais pas Ross.
    ---
    Rien qu'un petit espace peut perturber la validation ou non de la réponse... Attention donc sur les ajouts, en particulier sur les copier/coller qui peuvent comporter cet espace...
    C'est corrigé, merci!



    [ Message édité le : 07/03/2017 à 21:15 ]
  8. Jdb
    Jdb 07 MARS 2017 - 18h51

    Bonsoir,

    EDITE QUICHANTE
    Corrections effectuées
    Tout d'abord : Jennifer Lopez - I am gonna be alright Lopez ne passe pas, Indian Scred Spirit - Yeha Noha rencontré en electro ne serait-il pas mieux en world music, Ashanti - Happy merci de faire une petite place à Ja Rule et enfin East 17 - If you ever merci de faire une place à Gabrielle merci bye...
    ---
    Pour Sacred Spirit il est déjà aussi en world. ok retiré de electro, bien que sur certains sites il est considéré comme electro, ça peut se discuter...
    Je n'ai pas trouvé Ja Rule sur "Happy", mais sur "Leaving".
    Le reste ok corrigé merci!



    [ Message édité le : 07/03/2017 à 21:24 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Rubixwoman
    Rubixwoman 07 MARS 2017 - 18h51

    Bonsoir,

    EDITE QUICHANTE
    Correction effectuée

    Le titre exact de The Rasmus est In the shadows (il manque le S).
    ---
    Oki merki!



    [ Message édité le : 07/03/2017 à 21:28 ]
  11. Jdb
    Jdb 07 MARS 2017 - 19h22

    Bonsoir,

    EDITE QUICHANTE
    Correction effectuée
    Sur des titres ajoutés par moi-même j'ai repéré des modifications à effectuer : Cut Killer - On pense tous monnaie monnaie le groupe l'accompagnant est Scred Connexion, Kool Shen - Le retour du babtou une petite place pour Toy, Together - Together merci de faire une place pour Thomas Bangalter ainsi qu'à Bangalter tout court et enfin Mo'Vez Lang - A neuf ans déjà le rappeur est LIM merci de le rajouter bonne soirée a+...
    ---
    Pour Cut Killer, désolé mais il a sorti en effet une compil avec l'interprète scred connexion, c'est donc scred connexion qui est crédité.
    Pour Kool Shen - Le retour du babtou : toutes les sorties mentionnent Toy en additional vocal et non en feat. Si on commence à énumérer tous les choeurs et autres...
    Pour le reste ok corrigé merci!



    [ Message édité le : 07/03/2017 à 21:49 ]
  12. Rubixwoman
    Rubixwoman 08 MARS 2017 - 00h21

    Bonsoir,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée.

    L'interprète de This world today is a mess est Donna Hightower (avec deux N).

    Le prénom a été corrigé avec 2 N.
    Merci :)



    [ Message édité le : 08/03/2017 à 21:37 ]