Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici

  1. Got
    Got 04 FEVRIER 2022 - 17h34

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    Pour le titre "Goodbye Elvis de Ringo ", Good et Bye ne sont pas accolés !

    Merci de les recoller :-D

    ---
    Un peu de colle et c'est fait. Merci :)



    [ Message édité le : 13/02/2022 à 15:36 ]
  2. Sisqi
    Sisqi 16 FEVRIER 2022 - 22h41

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE


    Bonsoir,
    Peut-être une erreur de ma part mais la réponse "Bano" ne semble pas être prise en compte pr le titre Felicita de Al Bano et Romina Power.
    Merci

    ---
    En fait c'est normal, il s'agit de son prénom décomposé. Par contre la réponse "Albano" est acceptée. Merci:



    [ Message édité le : 20/02/2022 à 16:05 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Maginlimbo
    Maginlimbo 20 FEVRIER 2022 - 16h01

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Corrections effectuées


    Bonjour,

    2 petites requêtes:
    - pour le titre "18 and life" de Skid Row, peut-on accepter également "eighteen and life" ? (Oui il y a encore quelques irréductibles comme moi qui se cassent le bol à écrire en toutes lettres :-D )
    - il y a une erreur dans un titre de Nine Inch Nails : le bon titre est "March of the pigs" et non "March for the pigs"

    Merci beaucoup :)

    ---
    Vous pourrez écrire "Eighteen and life", car la réponse sera acceptée. C'est exact pour le titre de Nine Inch Nails. Merci :)



    [ Message édité le : 06/03/2022 à 16:28 ]
  5. Cocogm
    Cocogm 25 FEVRIER 2022 - 18h35

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE


    Bonsoir,

    Pour la chanson Feel It Still de Portugal The Man., pourrait on accepter la réponse Portugal The Man sans le point à la fin ? Vu comment j'ai galérer à écrire l'artiste en rock, ça expliquerai, en partie, mes nombreuses tentatives invalidées ^^'
    Merci

    ---
    C'est déjà le cas sur tous les titres de Portugal The Man. Le groupe sans le point est accepté. Peut-être une faute en tapant le nom :)



    [ Message édité le : 06/03/2022 à 16:33 ]
  6. Got
    Got 15 MARS 2022 - 17h22

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    Pour le titre "Lorely, lorely de Laurent Voulzy ",Voulzy n'est pas accepté seul.
    Merci ;-)

    ---
    Exact, la réponse "Voulzy" a été ajoutée. Merci :)



    [ Message édité le : 26/03/2022 à 17:00 ]
  7. Cocogm
    Cocogm 17 MARS 2022 - 20h34

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonsoir,

    2 titres pour un extrait vous y croyez ? :-D Et bien c'est le cas pour l'extrait "PeForeplay/long timeace of mind" de Boston, un beau mélange entre Peace of mind et Foreplay/long time. Je ne connais pas ces 2 chansons de Boston donc je ne sais pas quel est le bon titre pour cet extrait mais il y a déjà Foreplay/long time dans la base.
    Merci

    ---
    Tout est rentré dans l'ordre. Il s'agit bien de deux extraits de titres différents de Boston: "Long time" et "Peace of mind". Merci :)



    [ Message édité le : 26/03/2022 à 17:10 ]
  8. Sisqi
    Sisqi 28 MARS 2022 - 22h40

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE


    Bonsoir,
    Concernant le nom du générique de la série Happy days, serait-il possible d'ajouter en autre réponse "Les jours heureux" ? En effet, ds mes souvenirs lointains remontant aux années 70, il me semble bien avoir vu la série, à l'époque, sous ce nom là.
    Merci

    ---
    C'est exact la série s'appelle également "Happy days - Les jours heureux". La réponse "Les jours heureux" est déjà enregistrée. Peut-être une faute de frappe :)



    [ Message édité le : 09/04/2022 à 16:00 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Got
    Got 02 AVRIL 2022 - 15h34

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour ,

    Pour le titre "le coeur holiday" de Mika et Soprano, le mot "coeur" est mal orthographié.

    Merci

    ---
    L"orthographe du mot "Coeur" a été corrigée, merci :)



    [ Message édité le : 09/04/2022 à 16:07 ]
  11. Mlch85
    Mlch85 02 AVRIL 2022 - 22h46

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonsoir,

    Pour le téléfilm "Ca, il est revenu" pourrait on accepter le titre "ça" ou "Il est revenu".

    Merci.

    ---
    La série s'appelle "Il est revenu - Ça". Les deux parties du titre seront acceptées comme réponse. Merci :)



    [ Message édité le : 09/04/2022 à 16:05 ]
  12. Got
    Got 05 AVRIL 2022 - 16h45

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    Pour cet extrait :"Tigarah & Léa Paci - J't'emmène au vent", il manque l'apostrophe à "t'emmène" !

    Merci ;-)

    ---
    L'apostrophe a été ajoutée. Merci :)



    [ Message édité le : 09/04/2022 à 16:06 ]