Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici

  1. Maginlimbo
    Maginlimbo 21 OCTOBRE 2021 - 15h34

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    Pour mon ajout tout récent du titre "One Armed Scissor" de At The Drive-in, je me rends compte que j'ai totalement oublié de mettre aussi la proposition "1 Armed Scissor"... Pouvez-vous l'ajouter ?
    Toutes mes excuses, je tâcherai d'y penser la prochaine fois ;-)
    Merci :)

    ---
    Proposition de réponse ajoutée. Nous n'avions pas fait attention non plus ;-) Merci :)



    [ Message édité le : 02/11/2021 à 17:58 ]
  2. Cocogm
    Cocogm 22 OCTOBRE 2021 - 09h01

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    Pour la chanson Love is all de Roger Glover and Guests, vu que c'est l'excellent Ronnie James Dio qui chante, pourrait-on accepter les réponses "Ronnie James Dio" et "Dio" ?
    Merci

    ---
    Après quelques recherches, effectivement Ronnie James Dio est crédité en featuring sur quelques pochettes de 45 tours de 1974 et sur l'album de Roger Glover. Il a été ajouté dans les réponses acceptées. Merci :)



    [ Message édité le : 02/11/2021 à 18:02 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Got
    Got 22 OCTOBRE 2021 - 19h15

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE


    Bonsoir,

    Pour la chanson "Le jour s'est levé de Présence, serait-il possible de proposer "Présence et Daniel Balavoine "?

    Merci et bon week-end ;-)

    ---
    Non ce ne sera pas possible, car Daniel Balavoine faisait partie intégrante du groupe. Si nous devions accepter les artistes qui ont fait par la suite une carrière solo, ce serait compliqué :) Par exemple JJ Goldman dans Taï Phong. Les artistes vedettes et featuring seront seulement acceptés. Merci pour ta compréhension ;-)



    [ Message édité le : 02/11/2021 à 18:10 ]
  5. Cocogm
    Cocogm 30 OCTOBRE 2021 - 08h40

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    Pour la chanson Six different ways de The Cure, la réponse "6 different ways" ne passe pas.
    Merci

    ---
    La réponse "6 different ways" était absente, elle a été ajoutée. Merci :)



    [ Message édité le : 07/11/2021 à 12:49 ]
  6. Cocogm
    Cocogm 31 OCTOBRE 2021 - 21h39

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonsoir,

    Pour la chanson Gimme Gimme Gimme de Yngwie Malmsteen, je crois que la réponse "Malmsteen" ne passe pas.
    Merci

    ---
    La réponse "Malmsteen" était absente également. Elle a été ajoutée. Merci :)



    [ Message édité le : 07/11/2021 à 12:50 ]
  7. Sisqi
    Sisqi 03 NOVEMBRE 2021 - 23h05

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonsoir,

    Don McLean et son titre "And I love you so" se sont égarés en années 80. Pourriez-vous le renvoyer ds la bonne décennie, à savoir 1970 ?
    Merci :)

    ---
    Don McLean a été renvoyé en 1970. Merci :)



    [ Message édité le : 07/11/2021 à 12:55 ]
  8. Ms974
    Ms974 04 NOVEMBRE 2021 - 15h09

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    le titre Aneurysm de Nirvana est présent en double.

    Merci

    ---
    Exact, le doublon a été supprimé. Merci :)



    [ Message édité le : 09/11/2021 à 17:59 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Mlch85
    Mlch85 06 NOVEMBRE 2021 - 22h10

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonsoir,

    Pourriez-vous regarder l'orthographe ou la réponse attendue en BO pour "A l'est d'Eden" car j'ai tapé la bonne réponse (sauf fautes de ma part) mais pas acceptée.

    Merci

    ---
    Il y avait un problème de syntaxe. "A l'est d'Eden" devrait passer dorénavant. Merci :)



    [ Message édité le : 09/11/2021 à 18:01 ]
  11. Maginlimbo
    Maginlimbo 11 NOVEMBRE 2021 - 16h16

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    J'ai croisé le titre "Plus grandir" de Mylène Farmer en 90, mais il date de 1985 ; pouvez-vous le raccompagner dans les 80's ?
    Merci :)

    ---
    Après s'être échappée, Mylène Farmer avec "Plus grandir " a été raccompagnée en 1985. Merci :)



    [ Message édité le : 20/11/2021 à 16:19 ]
  12. Sisqi
    Sisqi 13 NOVEMBRE 2021 - 23h20

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonsoir,

    Concernant le titre "After the rain" de Michael Schenker Group" serait-il possible de rajouter en réponse possible pour l'artiste : "MSG" étant donné que le groupe est aussi appelé ainsi. Merci.
    (Désolée pour le travail supplémentaire, je pensais l'avoir proposé en ajoutant le titre)

    ---
    La plupart des pochettes du groupe sont siglées avec "MKG". La proposition de réponse a été retenue et ajoutée. Merci :)



    [ Message édité le : 20/11/2021 à 16:29 ]