Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
salut seb
tu as sans doute raison mais bon je voulais savoir si cela était normal que je ne les vois pas.
ps: j'avais bien compris le sens du mot 'enterinées' ! lol !
Un gros mieux, merci :)
Hola,
Oui, je vous confirme qu'on attend d'avoir suffisamment de morceaux pour lancer ces nouveaux thèmes.
Julien,
Equipe Quichante.com
Combien de morceaux vous attendez pour chaque caté ?
il serait possible de savoir le nombre d'extraits manquants pour qu 'on se concentre sur 1 thème précis ?
Ok testé ce jour sur le thème refonte, ça fonctionne! Merci c'est cool!
...
Quel andouille je suis, c'était en réponse à la pagination...
[ Message édité le : 05/07/2015 à 21:30 ]
Hola,
Pas de problème Nefilim
@Celine : Il faudrait un minimum de 300 morceaux pour lancer un nouveau thème musical.
Le plus avancé des nouveaux thèmes est le thème Bides où il y a déjà presque 100 morceaux proposés. Ca à l'air de vous inspirer :-)
L'idéal serait en effet que tout le monde se concentre sur ce thème.
Des motivés ?
Julien,
Equipe Quichante.com
quelle est la définition d'un bide en fait ?
Autrefois, le "bide" était un raccourci de "bidon", soit le ventre en langage familier. "Faire un bide" signifiait tout comme aujourd'hui "subir un échec".
En fait tous les titres qui n'ont pas eu de succès, d'ailleurs il y en a beaucoup dans les derniers ajouts concernant tous les thèmes
Ou titre 'has-been' qui a pu être un tube mais qui fait ringard maintenant
chansons paillardes, reprises plus que limites, acteurs/chanteurs etc, tout ce qui parait bidon comme l'a dit Mélivia :)
[ Message édité le : 06/07/2015 à 12:25 ]
il y en a un sacré nombres de bides ! lol ! je vais continuer, comme tous les autres, à en envoyer un max :)