Question à Quichante

« 1 2 3
  1. Nefilim
    Nefilim 18 JUILLET 2017 - 20h32

    Bonsoir,
    Ce que j'ai remarqué dans les liens hypertextes dans les messages forum, c'est quand il y avait le caractère underscore (\_) le lien merdouillait. Je longtemps essayer de corriger en essayant de ne pas faire copier/coller ou alors corriger à la main, mais peine perdue, j'ai abandonné...
    Peut-être qu'il y a d'autres caractères du lien qui viennent perturber?
    Bons jeux;-)

  2. Dadou2005
    Dadou2005 01 AOUT 2017 - 10h32

    Bonjour à tous, pour rendre plus populaire le jeu quichante je propose quelque chose de tout bête que vous faites je penses pas assez: parler en a tous vos proches.

    Une dizaines d'amis a moi ce son inscrites a quichante et trouve le jeu très bien, elle en parle donc a des amis qui en parle a des amis ect...

    je pense donc que sic on fait tous sa, je pense que quichante pourrais devenir beaucoup plus connus et qu'il pourrais y avoir beaucoup plus de joueur.Ce serais donc mieux pour y jouer car quelque fois on se retrouve seul dans un salon et ce n'est donc plus très amusant.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Floflo39
    Floflo39 30 AOUT 2017 - 12h57

    Bonjour quand est ce que le jeu seras dispo sur Tablette parce que y'a des gens qui ont des tablettes et ils sont impossible de jouer dessus

  5. Nefilim
    Nefilim 30 AOUT 2017 - 19h51

    Bonsoir,
    Cela n'est pas la priorité du moment.
    Néanmoins nous avons remarqué que cela fonctionne sous Android!
    Bons jeux!

  6. Melivia
    Melivia 30 AOUT 2017 - 20h20

    Bonsoir,

    @Floflo, j'ai testé sur tablette puis sur smartphone avec Firefox et flash player installé, ça fonctionne pour les deux.

    Bons jeux. :)

  7. Minus
    Minus 18 SEPTEMBRE 2017 - 23h53

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai une question pour "quichante" je vous est écrit plusieurs fois pour mon compte qui a été bloquer a tort et merci de l'avoir débloqué , le souci c'est que je venais de payer 3¤ pour 15 jours de"tchat" que je n'ai pas utiliser!
    Étant donner votre silence j'ai mis un sujet sur le forum qui comme par hasard a disparu au bout de 2 jours!

    Pourquoi l'avez vous fait disparaitre?
    Pourquoi ne pas simplement m'avoir répondu? et surtout pourquoi ne pas simplement me mettre se pour quoi j'ai payer?
    Je le dit et le redit ou plutôt "réécrit" : J'AI TOUJOURS RESPECTER LES RÈGLES ET LES AUTRES JOUEURS!!! J'AI ÉTAIS Bloquée A TORT ET JE N'AI PROFITER DE MON "TCHAT" QUE JOURS !!!
    Je vous ai demander poliment une réponse! La ça commence a m’exaspérè!
    C'est simplement une question d'honêteté. Et je ne compte pas m'asseoir dessus.

    Merci

    Cordialement
    Minus

« 1 2 3