Question à Quichante

« 1 2 3 »
  1. Melivia
    Melivia 30 JUIN 2016 - 18h46

    @Taitoiii sur ton compte, il apparait 3 amis ça correspond à ce qui est affiché sur ton profil. ;-)

  2. Taitoiiii
    Taitoiiii 30 JUIN 2016 - 19h43

    Oui mais pas ce matin et là j'en suis sur ( et oui je préfére la qualité à la quantité;-)

    Bonne soirée

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 30 JUIN 2016 - 20h06

    Possible que tu étais vraiment mal réveillée. (rire)
    Il vaut mieux préférer la qualité à la quantité, sur ce point, je te rejoins. ;-)

    Bonne soirée également.

  5. Foluna38
    Foluna38 05 JUILLET 2016 - 17h51

    bonsoir,
    je m'interroge sur le badge "écoutes" est ce que c'est le nombres d'extraits écoutés dans le jeu ??... moi je ne l'ai toujours pas?? est ce normal!! merci de me répondre..
    bonne soirée.

  6. Nefilim
    Nefilim 05 JUILLET 2016 - 20h00

    Bonsoir,
    Oui c'est le nombre d'extraits écoutés en salle.
    Et oui, il y a surement un problème pour votre compte....
    Je fais remonter l'information;-)
    Bons jeux!

  7. Captainjali
    Captainjali 09 JUILLET 2016 - 04h45

    Bonsoir ou Bonjour,

    Même si je ne suis qu'un joueur occasionnel, j'ai pris le temps de lire les topics de ce site et franchement, tout ce qu'il en ressort n'est que du positif (tata je te fais de la concurrence :-P) des modérateurs au top, à l'écoute et hyper réactifs à toutes les demandes et questions qui peuvent être posées. Les réponses faites aux joueurs sont directes, pertinentes. Niveau modération, rien à redire la perfection à tous points de vues. Les joueurs, des crèmes, vraiment irréprochables comme quoi le virtuel peut primer sur le réel.

    Ma question :-D à quoi servent les victoires gagnées chaque jour ?

    Bonne nuit :-)

  8. Nefilim
    Nefilim 09 JUILLET 2016 - 10h03

    Bonjour Captainjali.
    Tout d'abord merci pour ces compliments, et j'aimerais aussi les partager avec l'équipe technique qui fait du très bon boulot et qui est aussi réactive.
    En effet une majorité de joueurs qui ne se prennent pas la tête et jouent pour le plaisir, cela met une bonne ambiance sur le jeu.
    Pour répondre à votre question, les victoires servent à déterminer le podium du jour, mais aussi à gagner des médailles pour obtenir des badges afin de progresser en niveau.
    Bons jeux par ici;-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Captainjali
    Captainjali 09 JUILLET 2016 - 10h09

    Merci Mec pour ta réactivité ça confirme et ça signe les propos tenus plus haut.

    Bon dimanche ;-)

  11. Melivia
    Melivia 11 JUILLET 2016 - 12h45

    Bonjour ici,

    Merci infiniment pour tous ces compliments Captainjali, c'est très encourageant :)

    Au plaisir de te croiser sur le jeu, bises.

  12. Tatasuzane
    Tatasuzane 18 JUILLET 2017 - 13h19

    Bonjour,
    A propos des liens Hypertextes.
    Régulièrement, lorsque je mets une vidéo Youtube; au final à la relecture, je m'aperçois que je suis sur la page d'accueil de YouTube. (Idem pour Wikipédia). (Je ne suis pas la seule car en tentant de visionner les vidéos d'autres joueurs, je retombe aussi parfois sur la page d'accueil YouTube).
    Il faut quelquefois faire deux ou trois tentatives avant d'arriver au résultat désiré (avec la même URL, puisque copié-collé) . Là où ça se complique vraiment, c'est lorsque je veux mettre plusieurs liens sur un même post, il y en a toujours un qui merdouille, obligeant à tout recommencer pour s'apercevoir qu'un autre (qui passait la première fois), ne passe plus ! :-D
    Quelqu'un aurait-il une explication? Voir un truc ou astuce?
    Merci.



    [ Message édité le : 18/07/2017 à 13:20 ]
« 1 2 3 »