Question à Quichante

1 2 3 »
  1. Mammoth
    Mammoth 15 JUIN 2016 - 11h12

    Bonjour Quichante & ces gentils modératerices et modérateurs.

    1.Pourquoi, les morceaux datant d'avant 1970 ne sont pas systématiquement envoyés dans la catégorie Retro ?

    2. Peut-on réfléchir à un moyen de rendre le thème du jour attractif ? Histoire de fédérer autour du thème, et d'y voir plus de joueurs.

    Plus de points, peut-être , ou 1 journée de Tchat au 3 premiers du jour ?

    J'ai constaté que maintenant la plupart des joueurs ont leur thème de prédilection, et du coup on ne rencontre plus forcement tout le monde. Ça serait peut-être un moyen de réunir plus de joueurs dans la même catégorie.

    Merci pour vos réponses.

    Ami Calmant

  2. Melivia
    Melivia 15 JUIN 2016 - 12h20

    Bonjour Mammoth,

    -- Les morceaux datant de 1970 en principe sont automatiquement ajoutés en rétro.

    -- Un jour de tchat offert aux 3 premiers, c'était le cas , il y a quelques temps mais celui-ci a été retiré car trop d'abus de la part de certains membres qui profitaient de cela afin d'avoir tous les jours le tchat gratuit privant ainsi les autres membres. Beaucoup de réclamations ont conduit à la suppression de cette "récompense".

    -- Le calcul des points à été modifié il y a très peu de temps, pour le moment, il n'est pas d'actualité de changer de suite.

    -- Rendre le jeu plus attractif, l'équipe m'est tout en oeuvre pour se faire mais vos suggestions sont les bienvenues. :)

    -- Actuellement nous avons une bonne affluence sur le site et nous espérons au fil des jours qu'elle ne fera que s'accroître.

    Pour finir merci à toi sympathique membre. :)

    Bon jeu à toi



    [ Message édité le : 15/06/2016 à 12:28 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mammoth
    Mammoth 15 JUIN 2016 - 13h00

    Bonjour Melivia,

    Ma première question viens du fait que je joue régulièrement en Rétro, et que des fois je papillonne en Rock ou Blues et Soul, et que j'y entend des titres qui ne passent jamais en Rétro.

    Et la deuxième, je reconnais les efforts effectués pour renouveler et rendre ce jeu que nous adorons attractif, c'est juste, comme il y a un thème du jour, essayé de faire que celui-ci adhère le plus de joueurs possibles.
    Alors des pistes: booster les points bonus ce jour là, ou, une prime points au vainqueur de la partie ?
    En fait, trouver un stratagème pour donner envie au joueurs d'aller, ne serais se que quelques parties, de jouer ce fameux thème du jour.
    Sinon, je suis bien d'accord avec vous au niveau de l'affluence et l'attractivité du jeu. Je vois moi aussi arriver de nouveaux joueurs, et je me plais à naviguer dans les différentes salles.
    Merci d'avoir répondu et bon jeu à vous aussi.

  5. Nefilim
    Nefilim 15 JUIN 2016 - 13h04

    Bonjour,
    Je me permets une petite précision :
    Si l'année est convenablement renseignée sur le titre, oui ils sont tous automatiquement ajoutés en rétro, SAUF les titres des catégories Classique, BO et Karaoké;-)

    Bons ajouts et bons jeux;-)

  6. Mammoth
    Mammoth 15 JUIN 2016 - 13h55

    Bonjour again,
    Alors avec votre accord, je listerais au hasard des écoutes les titres et artistes ne passant jamais en rétro.
    De mémoire :
    - The swingin Blue Jeans - Hippy Hippy Shake (1963)
    - Jerry Lee Lewis - Great Ball of fire (1964)
    - Wilson Pickett - land of 1000 dances (1968)
    Ma mémoire s'arrête ici pour aujourd'hui.
    Merci encore pour votre écoute.

  7. Mammoth
    Mammoth 15 JUIN 2016 - 15h58

    Easybeats - Friday on my mind (1967)
    Zombies - She's not there (1965)
    Quasiment tout les morceaux du Velvet Underground (1967-1970)

  8. Melivia
    Melivia 15 JUIN 2016 - 20h15

    Coucou,

    Sur tous les morceaux cités seul un était mal daté, les autres pas de soucis de date donc ils sont bien ajoutés dans la caté rétro sauf qu'il faut tenir compte des niveaux mais aussi du fait que les extraits sont diffusés de façon tout à fait aléatoire par série de 10 et du nombre d'extraits dans la BDD.
    Je pense que tu n'as tout simplement pas eu de chance, mais que tu finiras par entendre tous ces titres en rétro, à force de jeu... ;-)

    Bonne soirée

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Taitoiiii
    Taitoiiii 30 JUIN 2016 - 10h34

    Bonjour

    Faut-il être VIP pour créer un nouveau sujet sur le forum? Autre question pourquoi
    le nombre d'amis n'est pas identique à celui de notre profil sur quichante??? (Suis-je clair, tell est la question,hihi)

    Bonne journée à tous

  11. Melivia
    Melivia 30 JUIN 2016 - 12h47

    Bonjour,

    @Taitoiiii, Aucun changement concernant l'ouverture d'un nouveau sujet sur le forum, VIP ou pas tout les membres peuvent en ouvrir, il faut juste effectuer une recherche afin de ne pas ouvrir un sujet déjà existant sur le forum.

    Pour le nombre d'amis, je ne saurais répondre, j'ai jamais fait attention à cela mais je vais me renseigner.

    Bon après midi, bon jeu! :)

  12. Taitoiiii
    Taitoiiii 30 JUIN 2016 - 13h06

    Oui DSL,je devais être mal réveillé ce matin.
    Je ne trouvais plus l'option Nouveau sujet.

1 2 3 »