Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Et non, désolée, vous êtes sur la mauvaise piste. Ne cherchez pas aussi compliqué. Il faut effectivement fouiller dans leur discographie. Quant à l'intrus, ça n'est ni CharlElie Couture ni Lionel Richie. Et je terminerai en disant que vous êtes probablement parmi ceux qui seraient les plus à même de trouver....
Bon courage !
Bonsoir à tous,
Je pense que les artistes cités ont pour point commun les bandes originales de film=
-McCartney: ses chansons ont servi à illustrer de nombreux films comme "Vivre et laisser mourir" ou "Vanilla Sky" par exemple (la liste est longue)
-CharlElie Couture avec "Tchao Panton" ou "Comme un avion"
-Dolly Parton avec "Comment se débarrasser de son patron"
-Lionel Richie avec "Soleil de nuit"
-Céline Dion avec la bo de "Titanic"
-Francis Cabrel avec la musique du film "Une époque formidable"
-Bruce Springsteen avec la bo de "Philadelphia"
Je n'ai pas tout cité car la liste est parfois longue :).
L'intrus serait donc Bernard Lavilliers.
Hello ! je savais bien que cet indice en mettrait sur la voie
Alors il s'agit presque de la bonne réponse, à un détail près. Petit détail qui a son importance car il te permettra de trouver la réponse exacte et l'intrus car il ne s'agit pas de Bernard Lavilliers.
Allez encore un petit effort ! (Mais il s'agit bien de BO)
Hello,
Saperlipopette, les BO! que n'y avais-je pas pensé du tout, mais alors pas du tout.
Avec tous ces précieux renseignements, merci Mlch et Dopa,
Si on suit la piste récompenses et avec la liste de Mlch à laquelle il faut ajouter la chanson de Bernard Lavilliers Midnight Shadows pour le film RUE BARBARE. Tous on été récompensés, sauf, je crois FRANCIS CABREL, pour UNE EPOQUE FORMIDABLE, et comme il n'a pas du faire d'autres musiques de films ... Enfin, tous récompensés, ou nominés (Oscars, Césars, Grammy Awards, ect)
Autre piste possible: CELINE !!! Elle n'a ni écrit, ni composé la musique de TITANIC, pas plus que d'autres chansons qu'on peut entendre dans les BO de Stuart Little et La Belle et la Bête. Alors que tous les autres sont soit auteurs, soit compositeurs, soit les deux.
Et si c'était DOLLY PARTON ??? Elle a bien écrit et composé I WILL ALWAYS LOVE YOU, mais dans le film BODYGUARD, ce n'est pas elle qui chante, mais WITHNEY HOUSTON; alors que tous les autres chantent.
Allez pouf pouf !!! Je vais dire DOLLY PARTON
Bonsoir
pouf pouf et... c'est à côté
Mais vous avez touché la bonne réponse du doigt Tata encore un pouf pouf, une chance sur deux et vous aurez atteint le Graal !
Hello,
Je vais laisser à Mlch ou Dopa le soin de faire pouf pouf, c'est eux qui ont fait l'essentiel du travail.
Bonsoir à tous,
Alors au jeu du plouf plouf je vais donc tenter Francis Cabrel en suivant l'explication fournie par Tata, encore un sujet joué en coopération avec les idées et pistes de chacun :).
Bonsoir
encore à côté. Il ne reste plus qu'une solution donc, qui en veut ?
Paul Mccartney ?
Ringo Star