Invités célèbres

« 4 5 6 7 8 »
  1. Dunnary
    Dunnary 24 NOVEMBRE 2020 - 10h57

    Bonjour,
    Il s'agit d'un acteur britannique décédé au milieu des années 2010. Il est effectivement dans la liste personnelle de Tatasuzane. Et lorsque que je parle de grand acteur c'est au sens propre et au sens figuré.


    [ Message édité le : 24/11/2020 à 12:23 ]



    [ Message édité le : 24/11/2020 à 12:25 ]
  2. Floflo39
    Floflo39 24 NOVEMBRE 2020 - 13h43

    Je dirait tout hasard Christopher Lee ?

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Dunnary
    Dunnary 24 NOVEMBRE 2020 - 14h06

    Bonjour floflo. C'est bien lui mais ce n'est qu'une partie de la réponse. Avec qui et sur quel titre l'entend on?

  5. Tatasuzane
    Tatasuzane 27 NOVEMBRE 2020 - 00h28

    Hello,

    Après enquête, parce que sinon .....
    Il s'agit de CECI.
    J'avoue que je ne connaissais pas. Ni le groupe, ni les talents de baryton de Dracula.
    Rhapsody - The Magic of the Wizard's Dream. C'est beauuuuuuuuu !

  6. Tatasuzane
    Tatasuzane 27 NOVEMBRE 2020 - 00h43

    Je me permets cette relance directe.

    En forme de jeu de piste qui fera appel a votre mémoire visuelle. Les amateurs de vieux clips, les cinéphiles seront avantagés.
    A partir de cette IMAGE, retrouvez le clip, à la fin de celui ci, vous verrez un mec en noir au clavier. C'est LUI l'invité !
    Déjà que sa tête actuelle n'est pas forcément connue, avec 41 ans de moins, il est méconnaissable !

    Bonnes recherches.

  7. Tatasuzane
    Tatasuzane 28 NOVEMBRE 2020 - 21h14

    Bonsoir,

    Des petits coups de main ?
    En 2017, avec quelques cheveux en moins, du bide en plus et une guitare rouge: LE VOICI, lors d'un concert exceptionnel. En 1979, il avait participé au clip de son pote, membre d'un groupe britannique désormais dissous.
    En 1979, il était encore Allemand, depuis, il a changé.
    Comme la plupart de ses collègues, leur visage est souvent méconnu, quand ce n'est pas leur nom, hélas.
    Pourtant ....

    Ah j'oubliai: les lunettes noires peuvent constituer un indice.

  8. Frisou
    Frisou 28 NOVEMBRE 2020 - 21h32

    Bonsoir à tous, bonsoir Tatasuzane,

    Sympa cette idée de jeu de piste !
    Je ne suis pas cinéphile, mais j'ai quelques souvenirs de "vieux clips".
    L'image m'a parlé immédiatement. J'ai reconnu le visage d'un des membres des "Buggles" (après quelques recherches je dirais Trevor Horn)

    Je suis donc allé regardé le clips de "Video killed the radio star", j'y ai retrouvé l'image et l'invité méconnaissable au clavier.

    Le personnage en question ne me dit absolument rien, mais dans les commentaires (sur Youtube) on apprend que "l'homme en noir au piano" s’appelle Hans Zimmer.

    Ne connaissant pas le personnage, je me suis renseigné...
    Ce bonhomme a composé énormément de musique de film d'où l'avantage pour les cinéphile comme évoqué par Tatasuzane.

    Voilà voilà...

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 28 NOVEMBRE 2020 - 23h10

    Voila, voila !

    Bingo ! Un vrai PIRATE de Youtube !
    Frisou, le GLADIATOR des petits jeux !

    On est bien loin de Buggles. A vous !

  11. Frisou
    Frisou 29 NOVEMBRE 2020 - 16h57

    Salut à tous,

    Je relance avec un titre que je connais depuis longtemps et que j'apprécie.
    Je n'avais encore jamais remarqué cette voix "étrangère" au groupe au milieu du morceau (comme quoi on en apprend tous les jours !).

    Mais à qui appartient donc cette voixmystère ?
    Vous avez aussi le droit de donner le nom du groupe et le titre du morceau !
    A vous de jouer...

  12. Dunnary
    Dunnary 29 NOVEMBRE 2020 - 21h33

    Coucou,
    J'ai tout de suite reconnu Grace Jones mais je ne connaissais par Arcadia et le titre Election Day. Bonne découverte :)

« 4 5 6 7 8 »