Invités célèbres

« 3 4 5 6 7 »
  1. Dunnary
    Dunnary 29 OCTOBRE 2020 - 20h31

    Bonsoir,
    Quelques indices supplémentaires, le chanteur principal est décédé en Irlande il y a 4 ans, après avoir connu le succès à la fin des années 90, sa carrière musicale a été par la suite un peu plus confidentielle.
    Pour la voix féminine qui l'accompagne, je dis café soluble.

  2. Sisqi
    Sisqi 31 OCTOBRE 2020 - 22h51

    Bonsoir,
    Pour faire avancer les choses, je dirais qu'il s'agit de Colin Veamcombe, alias Black et sa Wonderful life. Pour le reste, je ne bois pas de café alors.... je laisse les autres découvrir la suite :-D

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Dunnary
    Dunnary 01 NOVEMBRE 2020 - 07h31

    Bonjour Sisqi,

    Effectivement, c'est bien Black l'artiste principal.
    Le titre à retrouver et la guest star sont tirés de son 3ème album studio.

  5. Cocogm
    Cocogm 17 NOVEMBRE 2020 - 16h29

    Bonjour Dunnary,

    La réponse était sous notre nez depuis quelques jours :-D La réponse est dans les ajouts récents. C'est Black et Sam Brown qui chantent Fly up to the moon. Si je ne m'attardais pas sur les ajouts des autres joueurs je n'aurai jamais trouvé ;-) Bien joué Dunnary, comment glisser la réponse dans le jeu sans que personne n'y prête attention :-D



    [ Message édité le : 17/11/2020 à 16:30 ]
  6. Dunnary
    Dunnary 17 NOVEMBRE 2020 - 17h43

    Bonsoir Cocogm,
    Je suis un peu facétieux parfois :-D Bravo, c'est la bonne réponse.
    A toi de relancer si tu le désires.

  7. Cocogm
    Cocogm 17 NOVEMBRE 2020 - 18h09

    Merci, nouvel extrait

  8. Dunnary
    Dunnary 19 NOVEMBRE 2020 - 00h02

    Bonsoir,
    Queen et David Bowie n'ont pas eu la pression sur Under Pressure ;-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Cocogm
    Cocogm 19 NOVEMBRE 2020 - 11h04

    Bonjour Dunnary,

    Effectivement, c'est bien ça. A ton tour ;-)

  11. Dunnary
    Dunnary 19 NOVEMBRE 2020 - 12h47

    Bonjour et merci Cogogm,
    Voici la suite
    Quelques indices, car même sorti en single, ce titre ne parlera pas à tout le monde.
    La guest star est un grand acteur ayant souvent joué des rôles de méchant au cinéma, il accompagne en 2005 ce groupe italien avec lequel il avait déjà collaboré quelques années auparavant en tant que narrateur.

  12. Tatasuzane
    Tatasuzane 24 NOVEMBRE 2020 - 01h38

    Bonsoir,

    On peut avoir un peu de rab, pour les indices, à propos de la star, "siouplé", Dunnary ?
    Genre vivant ou mort? Américain ou pas?
    Et sans vouloir abuser, figure-il dans mon Panthéon personnel des pourris/tarés du 7ème Art ?
    Ralph Finnes, Christopher Walken, Anthony Hopkins, Jack Nicholson, Christopher Lee, Gary Oldman, Robert DeNiro, Kevin Spacey.

« 3 4 5 6 7 »