IMPORTANT! Bugs à signaler ICI

« 1 2 3 4 5 »
  1. Alex95
    Alex95 13 SEPTEMBRE 2020 - 23h08

    Bonsoir à tous,

    J'ai rajouté énormément de sons, j'ai découpé des titres et j'ai la surprise qu'ils n'ont pas été pris suite au bug d'ajouts de titre que le site a eu.

    J'ai donc rajouté les mêmes titres qu'avant le bug plus des nouveaux titres. Pensez-vous qu'il vont passer cette fois ci?

    Merci d'avance

    Bien à vous l'équipe

  2. Bzh562
    Bzh562 14 SEPTEMBRE 2020 - 07h08

    bonjour

    j essaie de jouer mais c'est compliquer ca rame a valié mes réponses et ca met le compteur a apres chaque chanson

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Frisou
    Frisou 18 OCTOBRE 2020 - 18h43

    Salut à tous,

    J'ai remarqué que le rouquin a du mal à compter correctement en "normal".
    L'attribution des points "bonus" ne se fait pas toujours comme prévu.
    Rien de dramatique dans l'absolu, mais quand dans un petit groupe on s'attend, c'est génant.

    Autre chose qui n'a rien à voir; Il fut un temps où l'avatar des joueurs présent était marqué d'un point vert. C'était pratique pour voir qui était connecté. Reverra-t-on un jour ce petit point vert ou bien avez vous abandonné cette idée?

    Merci en tous cas pour le travail accompli et l'écoute que vous portez aux joueurs...

    A+

  5. Bzh562
    Bzh562 19 OCTOBRE 2020 - 16h11

    oui comme le dit a quand le retour petit point vert pour savoir si un jouer est connecté.

    Bonne fin de journée frisou

  6. Nefilim
    Nefilim 19 OCTOBRE 2020 - 20h28

    En haut à droite : joueurs en ligne. ça peut remplacer...?

  7. Frisou
    Frisou 19 OCTOBRE 2020 - 22h27

    Bonsoir à tous,

    Tu as raison Nefilim, et d'ailleurs je l'utilise souvent.
    Mais le petit point vert était bien pratique...

    Bonne soirée.

  8. Bzh562
    Bzh562 09 FEVRIER 2021 - 12h32

    Bonjour

    depuis 3 jours maintenant jai remarquer que Manson seul ne passe plus en 2000 et qu'il faut ecrire marylin manson alors que pour tous les autres si on met juste le nom cela passe. Savez vous pourquoi svp ?



    [ Message édité le : 09/02/2021 à 12:49 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Titiblue1
    Titiblue1 09 FEVRIER 2021 - 22h12

    Bonsoir,

    Tout d'abord, pour ce genre d'interrogation, merci de poster dans le bon sujet qui s'intitule "Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici".

    Marilyn Manson est un groupe de musique métal. Les groupes ne sont pas coupés en plusieurs parties pour les possibilités de réponse.

  11. Bzh562
    Bzh562 09 FEVRIER 2021 - 22h28

    desole pour l'erreur d 'endroit

    jai ete surpris car avant manson seul passer mais vous avez du le corriger

  12. Tomohisa
    Tomohisa 19 FEVRIER 2021 - 16h46

    bonjour. je n'arrive pas à rentrer dans une salle. est dû au fait que je n'ai pas jouer depuis longtemps?

« 1 2 3 4 5 »