Devinez le nom du chanteur ou du groupe

  1. Dunnary
    Dunnary 11 DECEMBRE 2020 - 10h58

    Bonjour.
    Mais on dirait bien ces chères fourrures psychédéliques, The Psychedelic Furs en anglais dans le texte. Le titre auquel tu fais référence est Pretty in Pink.

  2. Sisqi
    Sisqi 11 DECEMBRE 2020 - 13h55

    Bonjour
    Excellent Dunnary, tu mérites de prendre la suite :-D
    Dans la bande originale du film en question, Pretty in pink, on retrouvait également des chansons d'Echo and the Bunnymen, The smiths, OMD, New Order, Suzanne Vega...

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Dunnary
    Dunnary 11 DECEMBRE 2020 - 14h13

    Merci Sisqi,
    Voici la suite donc:
    Groupe britannique fondé à la fin des années 70, mon nom vient des paroles d'une chanson des Stranglers. Actif jusqu'au milieu des années 80 je fais une pause avant de reprendre ma carrière à la fin de cette décennie. Le leader du groupe est connu pour ses fantaisies capillaires, quoi de plus normal pour un coiffeur.



    [ Message édité le : 11/12/2020 à 19:40 ]
  5. Sisqi
    Sisqi 11 DECEMBRE 2020 - 21h15

    Bonsoir,
    Alors, alors, puis-je reprendre le flambeau ? Un chanteur aux fantaisies capillaires, un nom provenant d'une chanson des Stranglers et bien je dirais A Flock of Seagulls.

    Petite dédicace à Dopa :-D

  6. Dunnary
    Dunnary 11 DECEMBRE 2020 - 21h20

    C'est bien ça Sisqi, sacré Mike Score qui ressemble plutôt à ceci désormais.

    A toi la relance donc!

  7. Sisqi
    Sisqi 11 DECEMBRE 2020 - 23h09

    Merci, je poursuis avec ça :
    Chanteuse américaine née à New York, la période la plus prolifique de sa carrière s'étend sur la décennie 80. Elle remporte plusieurs Grammy Awards dans la catégorie meilleure performance féminine rock. Mezzo soprano, sa voix couvre 4 octaves. Son mari, guitariste, joue à ses côtés.
    Bonnes recherches.

  8. Dunnary
    Dunnary 12 DECEMBRE 2020 - 16h50

    Coucou Sisqi,
    Patricia Maa Giraldo alias Pat Benatar à la scène. En effectuant les recherches, j'ignorais qu'elle avait reçu une formation lyrique, comme quoi on en apprend tous les jours.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Frisou
    Frisou 12 DECEMBRE 2020 - 16h57

    Salut Sisqi,

    Une chanteuse Américaine rock des années 80 à la voix caractéristique!
    Ta description me fait immédiatement penser à Pat Benatar.
    "We live for love" est un de ses titres que je préfère, avec son petit coté Blondie...

    Je m’aperçois que Dunn à été plus rapide que moi, bravo. On a la même réponse, je suis rassuré:-D

  11. Sisqi
    Sisqi 12 DECEMBRE 2020 - 21h46

    Bonsoir et bravo à vous deux !!
    Je vous laisse vous entendre pour savoir qui va proposer le prochain artiste à deviner :)

  12. Frisou
    Frisou 12 DECEMBRE 2020 - 21h59

    Alors vas-y Dunn, je n'avais qu'à être plus réactif.
    J'aurai bien d'autres occasions...