Devinez le nom du chanteur ou du groupe

  1. Soluz
    Soluz 01 SEPTEMBRE 2020 - 10h25

    Ich bin Wolfgang !

  2. Tatasuzane
    Tatasuzane 01 SEPTEMBRE 2020 - 10h45

    Bonjour,
    JA, JA.
    Il s'agissait bien d'Amadeus.

    Au suivant .....

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Soluz
    Soluz 01 SEPTEMBRE 2020 - 12h10

    Je suis né dans le Missouri, je suis considéré comme un des pionniers du rock'n roll, de nombreux artistes ont repris mes succès.
    Qui suis-je ?

  5. Tatasuzane
    Tatasuzane 06 SEPTEMBRE 2020 - 00h27

    Hello,

    Chuck Berry ?

  6. Soluz
    Soluz 06 SEPTEMBRE 2020 - 10h53

    Hello Tata,

    Oui c'est bien lui !

    Bravo, au suivant...

  7. Tatasuzane
    Tatasuzane 06 SEPTEMBRE 2020 - 22h54

    A moi ?
    Bonsoir,
    - J'ai chanté pour la première fois dans le groupe de gospel de la paroisse de la commune où je vivais. Des disques auto-produits par le prêtre étaient vendus à la sortie de la messe. J'avais alors 14 ans.
    - Mon demi frère fut célèbre avant moi mais dans un autre registre que la musique. Son assassinat n'a encore à ce jour, jamais été élucidé.

    Voila, c'est tout .... Pour le moment.

  8. Dunnary
    Dunnary 07 SEPTEMBRE 2020 - 19h36

    Bonsoir,

    Il suffisait d'un signe pour que monsieur Jean-Jacques Goldman marche seul, qu'il s'envole au bout de ses rêves et ne vive pas sa vie par procuration !

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 07 SEPTEMBRE 2020 - 22h31

    Hello,
    Voila une réponse qu'elle est nette et précise; et pas entre gris clair et gris foncé.

    A vous pour la relance !

  11. Dunnary
    Dunnary 08 SEPTEMBRE 2020 - 07h21

    Bonjour et merci.

    Né en Angleterre au bord de la mer du Nord dans les années 1950, mon père exerce la profession de glacier. Je m'investis dans la musique à partir du début des années 1970 en succédant au futur leader de Whitesnake dans un groupe qui ne percera malheureusement pas. Entamant une carrière solo par la suite, je finis par connaitre le succès mais uniquement en Europe à partir des années 80. J'enregistre deux de mes albums les plus connus en Provence au cours de cette décennie. Sortant un album presque tous les ans dans les années 1990, ils ne rencontreront pas le même succès que leurs prédécesseurs, je reviens aux racines du blues à partir des années 2000.

  12. Dunnary
    Dunnary 31 OCTOBRE 2020 - 08h22

    Bonjour,
    Petite relance et quelques indices supplémentaires:
    1. J'ai participé à deux albums de Mark Knopfler et j'ai aussi composé une chanson pour Johnny Hallyday
    2. La musique d'un de mes succès a été samplée dans un titre des Superfunk.
    3. J'ai composé deux chansons pour chacune de mes deux filles.
    4. J'ai également participé comme mécanicien occasionnel au grand prix de F1 de Monaco en 1995.