Des gens bien sur ce site....et oui ça existe

« 1 2 3
  1. Beegees1987
    Beegees1987 12 FEVRIER 2017 - 20h17

    J'aime tout le monde je n'ai pas de préférence.

  2. Herman1990
    Herman1990 16 JUIN 2019 - 13h50

    Je suis récent sur le site et je n'ai pas de préférence.
    J'aime tout le monde et je suis content de jouer avec eux.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Cocogm
    Cocogm 07 FEVRIER 2021 - 12h16

    Bonjour,

    Je voulais mettre en avant tous les joueurs honnêtes qui jouent avec leur culture, leur mémoire, leur polio parfois :-D face aux autres joueurs douteux. En tout cas, bravo à cette partie de la communauté qui ne tombe pas dans la facilité et qui respecte les règles du blind test. Heureusement, ces joueurs honnêtes sont (encore) majoritaire sur le jeu mais je pense que le ras le bol de ces joueurs face aux joueurs suspects et la facilité de tricher prendra malheureusement un jour le dessus. Alors profitons ensemble, joueurs honnêtes, de pouvoir jouer en paix avant que cela devienne injouable.
    De plus, ces joueurs honnêtes, pour avoir discuter avec une partie d'entre eux, sont tout à fait sympathique autant en salle que par mp, ils mettent une bonne ambiance en ces temps assez morose. Et même, à ceux que je n'ai pas croisé en salle et/ou pas discuter par mp et qui jouent avec leur culture, merci à vous aussi ;-)
    Donc je voulais dire un grand merci à ces joueurs qui rendent le jeu plus agréable. Sans vous tous, je ne jouerais plus depuis bien longtemps ;-)
    Bon jeu et bonne journée

    A+

  5. Ahquoibon
    Ahquoibon 07 FEVRIER 2021 - 14h38

    Un grand merci à toi Cocogm pour ton honnêteté et la sincérité de ton propos. Sans ça Ah ! quoi ! bon ! Une poliotée ;-)

    Bon dimanche

    A++


    [ Message édité le : 07/02/2021 à 16:28 ]


    [ Message édité le : 07/02/2021 à 16:29 ]



    [ Message édité le : 07/02/2021 à 16:30 ]
« 1 2 3