Des gens bien sur ce site....et oui ça existe

1 2 3 »
  1. Sisqi
    Sisqi 21 FEVRIER 2015 - 18h18

    Assez de toutes ces polémiques, des joueurs qui s'embrouillent par le biais du forum ou ds les salles. C'est vraiment dommage et je ne m'étendrai pas sur le sujet.
    Des joueurs sympas il y en a plein le site, je ne les connais que virtuellement mais mon but était uniquement de passer un bon moment à jouer et en ce qui me concerne c'est le cas. Je remercie Melivia pr sa gentillesse ainsi que beaucoup d'autres comme Nefilim, Mirton, Choc.... sans oublier Pepin et la liste n'est pas exhaustive.
    Alors mauvais joueurs passez votre chemin et quant aux nouveaux, et bien soyez les bienvenus.
    Au plaisir de vous affronter amicalement
    Sigrid



    [ Message édité le : 04/12/2016 à 15:29 ]
  2. Sisqi
    Sisqi 21 FEVRIER 2015 - 18h34

    Je ne souhaitais pas faire une liste des personnes sympas, juste dire mon ressenti

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 21 FEVRIER 2015 - 19h07

    Voilà un post fort sympathique,merci Sisqi.

    A mon tour je te remercie pour ta gentillesse, c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes humaines,sensibles comme toi avec lesquelles j'éprouve un réel plaisir de jouer, de défier sans prise de tête mais avec joie et bonne humeur.

    Perdre ou gagner on s'en moque, ma plus belle victoire est de croiser des belles personnes, je confirme Sisqi il y en a (je ne citerais aucun pseudo,ils elles se reconnaîtront)

  5. Loiga
    Loiga 21 FEVRIER 2015 - 23h17

    oui,y'a des gens super sympas et c'est vrai,perdre ou gagner,on s'en fiche,à partir du moment qu'on s'amuse

  6. Loup43
    Loup43 04 MARS 2015 - 20h38

    vous m'avez pas cité !!!! je vais faire la tête ! mdr

  7. Marina161
    Marina161 04 MARS 2015 - 22h53

    Je suis d'accord avec sisqi. On est là pour s'amuser, et pourquoi pas, en bonus faire de belle rencontre :)
    C'est dommage qu'on ne puisse pas bannir les gens qui ne mérite pas de jouer...

  8. Sisqi
    Sisqi 05 MARS 2015 - 09h05

    Oups, dsl Loup bien sûr que tu fais partie des gens avec qui j'aime bien jouer.

    Sérieusement il n'était pas question de créer une énième polémique en citant qui j'apprécie ou non ce n'était pas l'objet de mon propos.

    Marina, je suis d'accord avec toi, faire de belles rencontres c'est tjs agréable !

    Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles joutes amicales et pleines de bonne humeur



    [ Message édité le : 05/03/2015 à 09:39 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Barry12
    Barry12 05 MARS 2015 - 15h02

    Moi aussi je fais parti des gens sympas ?

  11. Loup43
    Loup43 05 MARS 2015 - 15h17

    tkt pas sisqi je te taquinnais :p
    j'ai passé l'âge des gamineries ! lol ! en tous cas ravi de jouer avec toi et tous les autres :)

  12. Sisqi
    Sisqi 05 MARS 2015 - 22h08

    Pas de souci Loup, je le sais bien, pareil pour moi.

    Ne t'inquiète pas Barry, bien sûr que tu es sympa !

    A bientôt et merci d'avoir participé à mon sujet

1 2 3 »