Dans ma veille télé

« 6 7 8 9 10 »
  1. Tatasuzane
    Tatasuzane 03 AVRIL 2017 - 17h45

    Maintenant , ils passent !
    Pour me faire pardonner, j'ai fait un gateau

  2. Mumusica
    Mumusica 03 AVRIL 2017 - 18h36

    Sacrée Marie-Pierre Casey ! fallait s'y risquer sur la table ;-) !.
    Merci pour le gâteau :) j'en accepte volontiers une part même si ce n'est pas bon pour ma ligne....
    Je prendrai de quoi déculpabiliser :-D

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Tatasuzane
    Tatasuzane 03 AVRIL 2017 - 18h55

    Beurk ! J'en connais qui ont beaucoup perdu, avec SlimFast. Beaucoup d'argent :-D
    Contrairement à Marie France qui elle, a du en gagner pas mal, avec cette pub.

    Pour le gâteau, pas de souci, c'est la version light.
    Pour quelque chose de plus consistant, en voici une autre plus ... enfin, moins light,quoi



    [ Message édité le : 03/04/2017 à 19:01 ]
  5. Mumusica
    Mumusica 04 AVRIL 2017 - 17h43

    Bonsoir ,
    Il y en avait pour tous les goûts et elles nous en faisait voir de toutes les couleurs les Burlington !

  6. Hanakine98
    Hanakine98 04 AVRIL 2017 - 18h39

    c'est une sacrée soirée

  7. Got
    Got 08 AVRIL 2017 - 09h21

    Un petit récapitulatif

  8. Got
    Got 21 JUILLET 2017 - 09h58

    Je reviens sur le sujet : pour ceux et celles qui veulent revenir un peu en arriére et ceux qui veulent découvrir comment c'était dans les années 70!!
    Allez faire un tour sur "replay M6 -- LA FAMILLE À REMONTER LE TEMPS"

    Ames sensibles s'abstenir :-D

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Beegees1987
    Beegees1987 21 JUILLET 2017 - 13h16

    Je l'ai regardé cette émission hier, le plus marrant c'est quand ils devaient reconnaître les personnalités.
    La prochaine fois, ils vont retourner aux années 90, bon là c'est moins pire ;-).

  11. Beegees1987
    Beegees1987 24 JUILLET 2017 - 20h09

    Des souvenirs d'enfance que j'ai, c'est la Star Academy qui passait sur TF1 tous les jours et tous les vendredi il y avait un prime time ;-).

  12. Mjf
    Mjf 24 JUILLET 2017 - 21h35

    Bonsoir,

    Ah oui ! Je me souviens de Chico et surtout du générique :) Chico, Chico c'est mon ami, Chico, chico mais oui c'est lui Chico pakawana fait tomber la pluie :)
    qui à la fin de l'épisode me faisait oublier sa tête réduite dans une boîte et son regard... flippant ! Pour la pierre blanche, je découvre merci. :) Thunderbirds cette série avec les marionnettes statiques qui mettaient trois heures pour se déplacer oui Nefilim sûrement les effets spéciaux ;-)) C'est marrant Sisqi en parlant de l'âge de cristal, je me demande si Jessica ne jouait pas dans l'homme de l' Atlantide ? avec Patrick Duffy. Bien vu pour la couleur Got :))Je ferai l'impasse sur le manège enchanté, j'ai gardé un petit côté Zébulon :))) Tata Suzanne.
    Les mystères de Paris et Belphégor ? ça vous rappelle des souvenirs ? Merci pour ce petit retour dans le passé où la télé laissait encore des souvenirs ;-)



    [ Message édité le : 24/07/2017 à 21:38 ]
« 6 7 8 9 10 »