Dans ma veille télé

« 5 6 7 8 9 »
  1. Tatasuzane
    Tatasuzane 02 AVRIL 2017 - 13h34

    Mumu,
    Janique Aimée, l'infirmière au Solex!!! Enfin, quoi !!??? :-D
    Ahh, Le Boing Ball, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Le mien était orange. C'est vrai qu'il ne fallait pas se louper sinon, gare au doigts !!!
    Pour l'anecdote, sur le même principe, nous avions mis au point une variante aquatique avec les copains.
    Un mètre de tuyau d'arrosage plein d'eau. Un concurrent à chaque bout. Un troisième qui donnait le top départ. Celui qui soufflait moins vite ou moins fort n'avait même pas besoin d'aller à la piscine pour boire la tasse.
    On n'avait pas besoin de Play Station pour bien s'amuser, dans ce temps là :-D

  2. Sisqi
    Sisqi 02 AVRIL 2017 - 13h37

    Ahah !! un nouveau jeu ? Bernard Kouchner bien sûr

    J'avais les mm patins mais les lanières étaient en plastique rouge mais attention, c'étaient des patins de compèt ;-)
    Les tac o tac je les ai tjs ds ma chambre chez mes parents mais ce sont mes doigts qui souffraient :d
    Et sur la plage on jouait avec boing balle
    Quant à Janique Aimée, elle faisait bp de vélo non ?

    Et puisque c'est l'heure des feuilletons je vais voir le mien avec Martine Sarcey La Porteuse de pain
    Bon dimanche

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Tatasuzane
    Tatasuzane 02 AVRIL 2017 - 15h46

    Comment c'était glauque, ça. Limite, ça fichait la trouille!
    L'île aux trente cercueils
    Profitez en bien, la vidéo dure 4 heures. :-D

    La Porteuse de pain, j'avais oublié ce truc.

    Qui se souvient de Nans le Berger, d'Arpad le Tzigane? Ils doivent être morts, maintenant :-D. Pardon, je sors.

  5. Patkichou
    Patkichou 02 AVRIL 2017 - 15h47

    la génération 80 dont je fais parti , a vu arriver sur les écrans toutes sortes de dessins animés , mangas , nous sommes la génération croque vacance , club Dorothée , Disney parade ...
    Tata Dorothée et nos tonton Jacky, Patrick et Corbier nous gardaient les mercredis , samedis et en général le dimanche c'était Jacques Martin et son école des fans !
    le samedi après midi c'était Bernard Montiel avec la une est à vous qui diffusait des séries choisies par les téléspectateurs.
    Les aventures de winnie l'ourson et ses amis racontées par Jean Rochefort assit dans un fauteuil .
    Pascal Sevran et sa chance aux chansons .
    Le dimanche matin Disney parade et ensuite mon pépère regardait la messe avant l'apéro et le délicieux lapin sauce vin rouge que ma mémère faisait mijoter depuis tôt le matin sur la cuisinière à bois !

  6. Tatasuzane
    Tatasuzane 02 AVRIL 2017 - 16h18

    Comme vous aviez de la chance !
    La mienne (de grand-mère), en fin cordon bleu (tu parles!), découpait le jambon à merveille.
    Elle me faisait des pendules. L'assiette servait de cadran. Elle découpait des lanières pour les aiguilles; et douze petits carrés joliment surmontés de beurre pour les chiffres. Résultat des courses: à 6 ans , je savais l'heure. En récompense, j'avais eu droit à ceci
    Pour parfaire mon éducation, j'avais aussi droit à cela; et pour réviser, le soir (après le jambon) : Les petites nouilles

    j'aime bien ce topic, on se croirait dans Goodbye Lenin, une sorte d'Ostalgie, à la Française



    [ Message édité le : 02/04/2017 à 16:32 ]
  7. Mumusica
    Mumusica 03 AVRIL 2017 - 02h15

    Il sentait bon la pomme !
    Pour mon quatre heures,j'avais droit à ça !,tartines de beurre et cacao.

  8. Mumusica
    Mumusica 03 AVRIL 2017 - 02h28

    Demain ils annoncent de la pluie chez moi,faut que je retrouve mon Kway ;-) ou alors revêtir ma cagoule :-D .

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 03 AVRIL 2017 - 17h21

    Ahh, les fameuses cagoules en laine, qui nous grattaient les oreilles et nous faisaient de belles petites têtes de vainqueurs; (avec le petit bandeau blanc aux lettres rouges flanqué de notre nom). Des fois qu'on les perde, c'eût été dommage :-D
    Elles auront aussi traumatisé nos plus grands acteurs

    Bon, je vous laisse, j'ai du ménage à faire: C'est pas le tout de faire la cuisine; après, il faut nettoyer le four.
    Et s'il me reste un peu de courage, je ferai les meubles Wiiiiiizzzz !!!



    [ Message édité le : 03/04/2017 à 17:38 ]
  11. Mumusica
    Mumusica 03 AVRIL 2017 - 17h30

    Dommage Tatasuzane mais les deux derniers liens n'apparaissent pas lorsqu'on clique dessus ! :(

  12. Mumusica
    Mumusica 03 AVRIL 2017 - 17h37

    On était loin de la carte vitale,fichtre que ça fout un coup de vieux lorsqu'on est en possession de ça !!!

« 5 6 7 8 9 »