Ajouter un titre

« 1 2 3 4 5 »
  1. Loup43
    Loup43 09 JUILLET 2015 - 20h01

    coucou sisqi
    si je peux me permettre de te répondre, c'est parce que c'est le site qui classe les chansons par années désormais

    biz

  2. Sisqi
    Sisqi 11 JUILLET 2015 - 14h17

    Merci Loup pour ces informations. J'espère que la chanson ira bien ds la caté annees 80.

    Bonne journée à toi



    [ Message édité le : 11/07/2015 à 14:19 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Loup43
    Loup43 11 JUILLET 2015 - 14h25

    de rien sisqi :) idem pour toi
    biz

  5. Sisqi
    Sisqi 14 JUILLET 2015 - 14h13

    Je vois que le titre que j'ai proposé a bien été validé en 80 donc merci encore pour tes infos Loup.

    Au passage, grâce à toi j'ai découvert un remix de l'ile aux enfants. J'ai seulement écouté l'extrait mais je n'ai pas reconnu. On en découvre des choses... Et pas forcément les meilleures

    bon jeu à tous

  6. Melivia
    Melivia 19 SEPTEMBRE 2015 - 14h42

    Bonjour,

    Afin d'éviter qu'il y ait des doublons dans les ajouts d'extraits, il ne faut pas mettre des majuscules à chaque mots du titre.
    Par exemple pour ce titre ajouté comme ceci: Love Me Like You Do, hors il doit être ajouté comme ça: Love me like you do, sinon impossible de le trouver dans la BDD de ce fait ajouté une seconde fois.

    La première lettre en majuscule les autres en minuscules comme lorsque l'on écrit, il est même préférable de taper le titre plutôt que de faire un copié collé pour éviter ce genre d'erreur.

    Attention également à ne pas avoir un espace avant le titre car le bot va le considérer comme une lettre.

    Merci de faire attention pour les prochains ajouts.

    Bon week end :)



    [ Message édité le : 19/09/2015 à 18:55 ]
  7. Seb38
    Seb38 19 SEPTEMBRE 2015 - 14h47

    Bonjour mel,
    bizarre cette affaire (cf mon mp)
    autres doublons que j'ai pu noter : Coeur de pirate - Oublie moi et Britney Spears - I'm a slave 4 u (attention pour ce dernier retirer celui qui n'autorise que le nom + prénom pour l'artiste; pour l'autre c'est bon)



    [ Message édité le : 19/09/2015 à 18:56 ]
  8. Melivia
    Melivia 19 SEPTEMBRE 2015 - 15h10

    @Seb bonjour, Bizarre? Tu as été le premier à être surpris de voir la validation des titres que tu avais ajouté avec des majuscules à chaque mot.
    Il suffit de bien faire attention aux majuscules pour que le titre soit validé, tout simplement parce qu'on ne peut pas se permettre de passer des heures à supprimer pour placer des minuscules à chaque mot des titres proposés avant de valider.
    Pour les doublons, ils seront à signaler sur le topic: [url]"http://www.quichante.com/forum/Toutes\_les\_erreurs\_de\_titres\_etou\_artistes\_ici-sujet-5962.php?page=12">Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici[/url] Afin qu'ils soient supprimés au fur et à mesure.



    [ Message édité le : 19/09/2015 à 15:25 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 18 FEVRIER 2016 - 11h08

    Bonjour à tous,

    Petit rappel:

    Il est très important d'effectuer une recherche avant de proposer un extrait afin d'être sur qu'il n'est pas déjà dans notre BDD et ainsi éviter les doublons qui seront systématiquement rejetés.

    Merci

  11. Melivia
    Melivia 27 FEVRIER 2016 - 12h10

    Bonjour,

    Je remonte ce topic pour les membres qui me demandent comment ajouter des extraits. Vous trouverez toutes les infos ici. ;-)

    Merci pour votre participation.

    Bon weekend

  12. Melivia
    Melivia 12 AVRIL 2016 - 12h33

    Bonjour Titi,

    Je fais remonter ton post aux techniciens afin qu'il soit vu et que tu ais une réponse.

    Bonne journée. :)

« 1 2 3 4 5 »