Ajouter un titre

  1. Gaogaen
    Gaogaen 08 AVRIL 2021 - 10h02

    Oui, la musique charge mais rien ne se passe après.

  2. Tatasuzane
    Tatasuzane 08 MARS 2022 - 03h35

    Bonjour,

    Je viens d'essayer de faire une proposition mais je ne la vois pas en attente de validation.
    (J'ai déjà essayé hier et, pensant que j'avais peut-être oublié de valider, je viens de recommencer; mais toujours rien).
    J'ai bien respecté la procédure et j'ai eu le message disant que ma proposition allait être étudiée.



    [ Message édité le : 08/03/2022 à 03:37 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Titiblue1
    Titiblue1 09 MARS 2022 - 22h02

    Bonsoir Tata,

    Je vous confirme que votre proposition d'ajout d'un titre de Richard Wagner est bien arrivée dans la base. Elle est en attente de validation. D'ailleurs, elle est arrivée 2 fois: le 7 et le 8 mars.
    Peut-être une faute de frappe en recherchant ou un oubli du tréma :)

  5. Tatasuzane
    Tatasuzane 14 MARS 2022 - 01h13

    Bonsoir Titi.

    Bon sang mais c'est bien sur !!! Le Tréma !!! :-D
    Ceci explique cela.
    Je vois que le titre est bien arrivé. Sorry pour le bégaiement et le dérangement.
    Bonne journée et merci pour tout.

  6. Titiblue1
    Titiblue1 15 MARS 2022 - 21h38

    Bonsoir Tata,

    Vous êtes tout excusé, vu votre grand âge. Un détail change tout, la recherche n'est pas toujours simple :-D
    Bonne soirée.

  7. Edgarde
    Edgarde 03 JANVIER 2023 - 22h04

    Bonsoir,
    Je souhaiterais vous suggérer deux titres à ajouter à la base de données rock, du groupe Stray Cats : Stray Cats Strut, et Runaway Boys, datant des années 80.

    Quiachantement vôtre,
    Edgarde.

  8. Cocogm
    Cocogm 04 JANVIER 2023 - 09h48

    Bonjour Edgarde,

    Le système d'ajout de quichante n'est pas basé sur la suggestion d'ajout. Pour ajouter une chanson, il faut aller dans la rubrique "ajouter des extraits musicaux" dans l'onglet communauté. Il faut vérifier que l'extrait n'est pas déjà présent dans la base de donnée (et tes Stray Cats y sont déjà ;-)), ensuite il faut télécharger la musique, personnellement j'utilise ce site: Youtube Mp3 Coverter. Ensuite, tu peux, si tu le souhaites, faire une découpe d'une minute minimum pour cibler le découpage sur un partie de la chanson, je te conseille ce site: mp3cut. Et pour finir il faudra télécharger la pochette de l'album ou du single, pour cela le site discogs est parfait. Une fois que tu as tous ces fichiers tu peux attaquer l'ajout des titres ;-) Le téléchargement des fichiers c'est vraiment le plus long après, c'est juste déposer tes fichiers et renseigner le genre, l'artiste, titre et année ;-) Et sans le VIP, tu n'as le droit "qu'à" 3 ajouts par jour. Au début, ça peut paraitre compliqué mais tu verras, c'est assez simple quand on prend l'habitude ;-)
    En espérant d'avoir éclairer sur l'ajout des extraits.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Edgarde
    Edgarde 07 JANVIER 2023 - 21h52

    Bonsoir Cocogm : )

    Merci pour les éclaircissements . ) Et su per que les Stray Cats soient déjà dans la base de données.
    Maintenant, côté technique, je suis assez nulle et ne pourrai pas faire d'ajout, mais je note tout de même les sites pour plus tard (si je me décide à m'équiper ; )
    Bonne soirée à toi, et à bientôt sur un quiz ! :)

  11. Floflo39
    Floflo39 15 SEPTEMBRE 2023 - 22h19

    On a ajouté des titres de musique depuis une semaine
    Et je voudrais savoir si y a toujours les administrateurs pour validé
    J'espère qu il y a rien de grave :(
    Merci encore à vous :)

  12. Cocogm
    Cocogm 16 SEPTEMBRE 2023 - 09h37

    Salut Floflo,

    Titi doit être en vacances, comme chaque année au mois de septembre. Toute l'année, il valide nos ajouts, je pense qu'il a le droit à quelques semaines de repos bien mérité ;-)