Ajouter un titre

  1. Alex95
    Alex95 04 OCTOBRE 2020 - 22h39

    Bonsoir Titiblue1,

    Très bien je vous remercie de votre réponse qui est totalement normal. Seulement un petit coup de communication aurait fait du bien.

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

    Bonne soirée et merci

  2. Alex95
    Alex95 17 NOVEMBRE 2020 - 19h38

    Bonsoir,

    Tout d'abord je tiens à remercier titiblue1 pour les ajouts de musiques.

    Cependant il y a un problème, en effet depuis plusieurs jours vous jouez toujours les mêmes sons en rap à savoir que de la nouveauté. J'ajoute des titres et de grands artistes je ne les entends jamais. Es normal?

    J'ai bien compris qu'il s'agit d'algorithme, mais cela fait plusieurs jours que l'on a que du rap français qui n'a aucun sens.

    Étant le plus fidèle dans ce thème et maîtrisant mon sujet parfaitement que comptez-vous faire?

    Je suis un des seuls représentants du rap français et américain old school sur le site.

    A votre avis pourquoi il y en a si peu, pourquoi il y a si peu de personne en rap français, en rap us? il serait peut-être temps d'élargir le old school....? Vous ne pensez pas? La prod?


    Force et de constater qu'avec certaines nouveautés le rap perds tout son sens et décrédibilise ce mouvement, incitant les joueurs à changer de thème.

    Je comprends beaucoup mieux à présent pourquoi il y a des personnes qui ont des préjugés sur le rap.

    Merci de bien vouloir faire quelque chose, ou pourquoi pas ouvrir un thème old school dans le rap français avec des vieux sons...Pourquoi pas créer une catégorie difficile old school rap français... qu'en pensez vous?

    Aussi à ce jour, je ne suis pas la seule personne à évoquer ce problème.

    Merci de votre attention.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Titiblue1
    Titiblue1 17 NOVEMBRE 2020 - 22h56

    Bonsoir Alex95,

    Nous vous avons donné les explications à maintes reprises. Vous ne voulez pas comprendre soit.

    Les titres sont diffusés aléatoirement. Il y a actuellement 1225 titres en "Rap français". Je ne pense pas qu'il n'y est que Ninho. Vous n'appréciez pas une partie des rappeurs français, soit c'est votre droit et cela vous regarde. Mais vous n'êtes pas le seul à jouer dans ce thème. Tous les joueurs ont le droit de trouver leur compte. Un conseil, jouez en catégorie normal, les parties sont plus diversifiés, car elle rassemble tous les titres du thème.

    Maintenant, je vous demanderai de cesser de stigmatiser l'opinion des autres joueurs, chacun a le droit d'apprécier tel ou tel artiste.

    Bonne soirée.

  5. Alex95
    Alex95 17 NOVEMBRE 2020 - 23h48

    Bonsoir titiblue1,

    J'ai bien pris le temps de lire votre message, il s'avère que je joue déjà en normal. C'est pas pour autant que c'est plus diversifié. C'est pas possible de créer une catégorie difficile en rap français?

    Désolé du dérangement.

    Bien à vous

  6. Alex95
    Alex95 07 DECEMBRE 2020 - 20h32

    Bonsoir la production et plus particulièrement les personnes qui gèrent ce site.

    Je tiens à vous signaler qu’il y a un gros problème concernant la gestion du thème rap français et RnB rap.

    Tout d’abord, il y a toujours un doublon entre les deux thèmes, on retrouve du rap français en RnB rap avec les mêmes sons.

    Ensuite, comment se fait-il d’avoir sans arrêt du Jul en boucle même dans la catégorie normale en rap français ? Que comptez-vous faire ? Serait-il possible d’ouvrir une catégorie Rap français au niveau difficile ?

    Par ailleurs, en Rap RnB pourquoi il y a si peu de Rap américain qui tourne ? Même au niveau difficile c’est pauvre. Ou sont le Wu Tang Clan, Mobb Deep, 2Pac, Nas, Xzibit, Ice Cube, Dr dre (...), les vrais piliers du rap américain. C’est comme si vous mettiez une catégorie Rock sans ACDC, Nirvana, Led Zeppelin (...) comprenez-vous ?

    Admettons, vous aimez une catégorie plus que tout, on va dire le rock. Imaginez-vous du jour au lendemain, en rock normal, en rock difficile ne plus avoir de sons que vous aimiez dans cette catégorie alors que vous êtes passionnés par ce style de musique, que faites-vous ?

    J’aimerai avoir votre avis et que comptez-vous mettre en place pour le rap américain et français ?

    Merci d’avance

    Cordialement

  7. Tatasuzane
    Tatasuzane 25 DECEMBRE 2020 - 03h40

    Bonsoir,

    J'ai proposé il y a quelques jours la Bande Originale du film LES GRANDES GUEULES et je viens de voir qu'elle ne figure plus dans les extraits en attente de validation. Un problème de son ? Autre ? Puis-je re-proposer ?

    D'avance merci, et puisque c'est de circonstance, un Joyeux Noël.

  8. Titiblue1
    Titiblue1 26 DECEMBRE 2020 - 10h30

    Bonjour Tata,

    Votre proposition a été supprimée pour une raison toute simple: absence de son. Vous pouvez la proposer à nouveau si vous le souhaitez, avec du son ;-)
    Merci, bon Noël également.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 27 DECEMBRE 2020 - 23h49

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse, Titi, j'ai fait une nouvelle tentative, on verra bien .... On entendra bien plutôt .... ou pas ?



    [ Message édité le : 27/12/2020 à 23:50 ]
  11. Gaogaen
    Gaogaen 06 AVRIL 2021 - 12h39

    Bonjour, je n'arrive pas à proposer une musique : le chargement s'effectue mais rien ne se passe après.

  12. Titiblue1
    Titiblue1 07 AVRIL 2021 - 22h14

    Re-bonsoir Gaogaen,

    Avez-vous respecté toutes les étapes. Il faut d'abord charger la musique (en MP3), puis la pochette du disque, ensuite remplir tous les champs (artiste, titre, catégorie, année de sortie, et terminer en cliquant sur "envoyer la proposition".