Ajouter un titre

  1. Titiblue1
    Titiblue1 06 JUILLET 2020 - 21h19

    Bonsoir,

    Le site utilise Flash Player et doit être activé.
    Par défaut, il ne l'est pas dans les différents navigateurs.

    Bons ajouts :)



    [ Message édité le : 06/07/2020 à 21:20 ]
  2. Alex95
    Alex95 11 JUILLET 2020 - 11h09

    Bonjour chères modérateurs,

    J'ai une suggestion, lorsque l'on souhaite ajouter un titre sur la plateforme, nous devons écrire le titre afin de voir si celui-ci est déjà dans la base de donnée ou pas.

    Ma suggestion est la suivante: Avoir la possibilité de rechercher également par artiste en plus du titre. On aurait le choix l'un ou l'autre. Ainsi cela évitera davantage de doublons.

    Qu'en pensez vous de cette idée?

    Bien à vous.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Yapersonne
    Yapersonne 22 JUILLET 2020 - 15h56

    bonjour
    j'ai voulu ajouter une chanson de jacques brel de 1955 ,mais je n'ai pas trouvé la case rétro.
    donc je l'ai mise en scène française,j'aurai voulu savoir si ça va se faire automatiquement vu l'année ?
    peut être que l'on ne peut plus rajouter de titres en retro ?
    cordialement

  5. Yapersonne
    Yapersonne 22 JUILLET 2020 - 21h33

    ok merci bien DOPA :)

  6. Nefilim
    Nefilim 09 SEPTEMBRE 2020 - 18h13

    Bonjour,
    J'ai ajouté deux titres, que je ne retrouve pas ensuite lorsque je consulte (étape 1 vérifier).
    J'ai donc retenté et il me semble qu'il y a un message en rouge, mais trop rapide à lire...
    J'ai donc l'impression que, pour ma part, les ajouts ne se font plus...
    Merci!

  7. Titiblue1
    Titiblue1 09 SEPTEMBRE 2020 - 19h22

    Bonsoir Nefilim,

    J'ai effectué l'essai moi-même, et je confirme que l'ajout n'est pas pris en compte au final.
    Le problème a été transmis à la technique.
    Merci pour la remontée.



    [ Message édité le : 09/09/2020 à 21:41 ]
  8. Nefilim
    Nefilim 09 SEPTEMBRE 2020 - 19h53

    Merci Titi pour ta réactivité.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 09 SEPTEMBRE 2020 - 23h17

    Bonsoir,
    J'ai eu le même problème pour une proposition de BO il y a deux jours, je ne sais pas si elle a été prise en compte, puisque je ne la vois pas dans les extraits en attente de validation.
    "Il n'y a pas d'extraits correspondant à cette recherche !"

    J'attends un peu avant de retenter ????

  11. Alex95
    Alex95 04 OCTOBRE 2020 - 19h12

    Bonsoir les modérateurs,

    Depuis plusieurs semaines vous êtes pas connectés, il n'y a plus personne donc nos sons ne sont pas accordés. Quand cela arrive, pouvez-vous avoir l'amabilité de dire la durée de votre non disponibilité ça serait sympa....

    Des personnes payent pour un avoir un service donc la communication ça serait bien.

    Merci d'avance



    [ Message édité le : 04/10/2020 à 19:13 ]
  12. Titiblue1
    Titiblue1 04 OCTOBRE 2020 - 22h02

    Bonsoir Alex95,

    Effectivement, j'étais absent ces dernières semaines. J'ai le droit comme vous, ainsi que tous les Français, à 2 semaines de congés l'été. Nous ne pensons pas avoir de comptes à rendre ;-)

    Même s'il n'y a pas eu de présence, la surveillance du site était là. Pas de validation de titre ces derniers jours, cela n'empêche pas de jouer il me semble.

    Le service "VIP" dont vous parlez, vous en profitez quotidiennement. Que ce soit le tchat illimité ou l'absence de publicité entre autre. Rassurez-vous les ajouts qui ont été proposés, sont tous bien présents et seront traités dans le temps.

    Bonne soirée.



    [ Message édité le : 04/10/2020 à 22:04 ]