Ajouter un titre

  1. Rayquachu
    Rayquachu 23 MARS 2020 - 19h23

    Bonjour,
    Il faut autoriser Flash Player à s'exécuter sur la page pour pouvoir proposer des extraits.
    Sur la plupart des navigateurs, il faut cliquer sur le cadenas en haut à gauche et sélectionner autoriser.
    Normalement après vous aurez un bouton gris "Parcourir" et vous pourrez ensuite proposer le .mp3, une pochette puis le(s) titre(s) et l'année de sortie.



    [ Message édité le : 23/03/2020 à 19:25 ]
  2. Alex95
    Alex95 18 JUIN 2020 - 12h32

    Bonjour à tous et à toutes, chères modérateurs,

    Depuis plusieurs semaines, j'ai ajouté un morceau de rap à l'ancienne:
    - artiste: Assassin, Rockin squat
    - Titre: Undaground connexion / underground connexion

    Pour le moment celui-ci n'a pas été validé, par conséquent j'ai refais une demande en mettant plus de descriptif afin que le morceau soit validé.

    C'est un titre qui me tiens à c½ur, il est connu et passe à la radio, c'était il y a plusieurs années. Pourriez-vous me dire à l'occasion pourquoi celui-ci passe pas pour le moment, pourquoi la demande n'a t-elle pas aboutie.

    Par ailleurs j'aurai une autre question, lorsque l'on joue, comment se fait-il qu'il y a des morceaux qui reviennent plus que les autres?

    Merci à vous chères modérateurs pour le travail que vous effectuez sur le site.

    Bien à vous

    Amicalement

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 18 JUIN 2020 - 13h26

    Bonjour Alex95 ,

    Concernant l'extrait proposé il n'avait pas de son donc il n'a pas été accepté.
    Aujourd'hui je viens d'écouter ta nouvelle proposition, cette fois on a bien le son, il sera validé dans les prochains jours.
    J'ai apporté quelques modifications car tu as mis sortie en 2004 mais ce titre date de 1996, Rockin Squat l'avait enregistré en featuring avec Supernatural sous le label Assassin prod. Assassin étant le nom du groupe, il sera également accepté.

    La diffusion des extraits en jeu est aléatoire, il est donc possible d'entendre un son plus qu'un autre.

    Merci à toi cela nous encourage à faire toujours mieux, merci également pour tes contributions.

    Bon après-midi et surtout bon jeu. :)



    [ Message édité le : 18/06/2020 à 13:29 ]
  5. Alex95
    Alex95 18 JUIN 2020 - 14h27

    Bonjour Melivia,

    Merci beaucoup de votre réactivité, oui tout à fait le son est très vieux. En effet, il date de 1996, je savais pas quelle année mettre car Assassin ont fait des best of, il fallait donc que je prenne vraiment l'année de la date de sortie du titre et nom pas du best of.

    Je vous remercie beaucoup pour vos renseignements ainsi que de votre contribution.


    Par ailleurs, j'ai une suggestion pour les modérateurs, pourquoi pas créer un thème rap us. En effet dans "rap et rnb" que ce soit en facile ou en normal, on retrouve beaucoup de chansons de rap français (dans les deux thèmes) ça fait doublon.

    Quel est l'avenir du site, allez-vous créer d'autres salles, d'autres thèmes?

    Bien à vous
    Amicalement

  6. Melivia
    Melivia 18 JUIN 2020 - 14h51

    Avec plaisir Alex95. :)

    Oui d'autres salles à venir, nous travaillons actuellement sur un nouveau thème.
    Je prends note de ta suggestion pour le Rap US, je vais en parler à l'équipe.

  7. Alex95
    Alex95 18 JUIN 2020 - 15h17

    Super Melivia,

    Merci beaucoup.

    Bien à vous

  8. Titiblue1
    Titiblue1 18 JUIN 2020 - 19h51

    Bonjour,

    Merci pour tes encouragements Alex95.

    Pour compléter l'échange, le principal motif de refus est le son. Soit il est trop fort, limite saturation (peut-être que le rock rend un peu sourd :-D ), soit il n'y a pas de paroles. Sachant que le jeu s'appelle Quichante, c'est un peu embêtant.

    Merci pour vos contributions et bons jeux ;-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Alex95
    Alex95 18 JUIN 2020 - 20h43

    Bonsoir,

    Je t'en prie titiblue1 je trouve cela complètement normal. Je trouve qu'il s'agit d'un bon savoir faire c'est un partage entre utilisateurs et vous pour améliorer la base de registre musical.
    On a la chance de pas payer et de rajouter notre musique donc que de demander de mieux.

    A vrais dire lol je suis ouvert d'esprit à tout univers musicaux. Ma préférence c'est le vieux rap à l'ancienne et du bon rock métal. Peut-être que j'ai fait disjoncter mes oreilles lol :)!

    Je ferai plus attention quand je mettrai des sons, je pense que flash player me joue des tours parfois lol. C'est sure c'est tu mets des sons sans paroles XD sur quichante tu as pas l'air con lol sauf en karaoké lol.

    Merci l'équipe, continuez comme ça!

    Au plaisir

  11. Titiblue1
    Titiblue1 20 JUIN 2020 - 19h11

    Bonsoir Alex95,

    J'ai écrit trop vite et mal précisé mon propos.
    Quand je parlais du principal motif de refus, c'était adressé à l'ensemble des contributeurs, pas toi spécialement ;-)

    Bon weekend.

  12. Ayu
    Ayu 03 JUILLET 2020 - 18h00

    Bonjour je n'arrive pas à ajouter un morceau en effet je parcours le fichier mp3 sur l'onglet étape 2 mais il n'y a aucun bouton pour valider l'envoi de ce fichier. Que dois je faire?