Ajouter un titre

  1. Rubixman
    Rubixman 27 FEVRIER 2019 - 00h16

    Bonsoir Titi et merci de ta réponse,

    Les titres que j'ai proposé sont passés. Désolé, je ne savais pas que les titres en cours de validation apparaissaient. J'ai qqs idées de titres qui pourraient être ajoutés, mais pour l'instant tellement de choses à faire, que je ne fais pas ça souvent, désolé...
    J'avais juste laissé passer un petit peu de temps et vu que des titres validés étaient apparus depuis ma soumission, mais pas ceux que j'avais proposé. Je pensais à tort que mes propositions étaient passées à la trappe. J'étais loin d'imaginer que la file d'attente de modération pouvait effectivement prendre du temps à être purgée.
    Que ce soit clair, je me rends bien compte que la plateforme tourne sur la bonne volonté des membres et je n'attends pas de "service" de quichante ou de ses modos et je suis désolé de ma méconnaissance du fonctionnement.

    Bonne soirée Titi, :-)



    [ Message édité le : 27/02/2019 à 11:21 ]
  2. Morf13
    Morf13 28 FEVRIER 2019 - 14h25

    Bonjour, je n'arrive pas a à rajouter des morceaux de musiques .

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 01 MARS 2019 - 12h27

    Bonjour Morf13,

    As-tu vérifié si ton flash player est activé ? Si non, un clique sur le cadenas dans la barre de recherche à gauche de l'adresse web afin de l'autoriser, il est indispensable sur le site.

    Bonne journée. :)

  5. Lycanrok
    Lycanrok 17 JUILLET 2019 - 10h17

    Sur quoi faut-il cliquer pour accéder à l'endroit pour ajouter des titres ?

  6. Teamraeken
    Teamraeken 17 JUILLET 2019 - 10h45

    Bonjour
    tu vas sur communauté après tu cliques en bas sur ajouter un extrait.
    Tu n'as plus qu'a suivre les directives
    bonne journée a toi

  7. Lycanrok
    Lycanrok 17 JUILLET 2019 - 11h21

    Merci Teamraeken !

  8. Floflo39
    Floflo39 05 NOVEMBRE 2019 - 22h30

    Bonsoir mais y'a vachement du retard par rapport au ajout des titres je sais que c'est pas facile mais sa fait deja deux semaines ecroulee qui y'a toujours rien
    Merci a vous

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Titiblue1
    Titiblue1 06 NOVEMBRE 2019 - 22h16

    Bonsoir Floflo,

    Par le passé, nous t'avons déjà répondu à cette question que tu poses souvent. Mais visiblement, tu ne dois pas lire les réponses.

    Pour répondre à ta question, effectivement les validations se sont faites un peu moins rapidement le mois dernier. La raison est toute simple, j'étais en vacances. Cela peut te surprendre, mais je ne suis pas un robot, et j'y ai droit comme tout le monde. D'ailleurs je remercie Meli, pour avoir parfaitement assuré.
    La dernière validation date du 29 octobre, cela fait 8 jours et non 15.

    Je te rappelle que Melivia et moi même sommes bénévoles sur le site, et nous avons une vie en dehors. Quichante est un jeu de divertissement et non une bibliothèque musicale.

    Bonne soirée et bons jeux :-)

  11. Floflo39
    Floflo39 07 NOVEMBRE 2019 - 16h13

    Ah ok d'accord sinon ta fais quoi pendant ces vacances ? Oui je m'en doute pas evidement c'est logique c'est sur
    Oui c'est sur que vous assure moi je dit chapeau a vous 2 et c'est sur que c'est pas facile oui de tout gerer faudrait mettre plus de modérateur
    Oui excuse moi oui c'est depuis 8 effectivement.

  12. Richter66
    Richter66 23 MARS 2020 - 16h55

    Bonjour, j'aurais voulu savoir comment ajouter de nouveaux extraits pour les catégories Jeux vidéo et Dessin animés, car je peux choisir un fichier à ajouter mais aucun bouton pour valider ou pour donner un titre ou une année, bref je ne sais pas trop comment ça marcha haha, mais je n'ai rien pour valider ce que j'ai choisi donc si quelqu'un peut m'éclairer, merciii :3