Ajouter un titre

  1. Melivia
    Melivia 22 JUIN 2018 - 19h24

    Bonsoir Preda,

    Je crains que oui. :)


  2. Patkichou
    Patkichou 19 JUILLET 2018 - 12h18

    bonjour,
    décidément ce n'est pas ma semaine, en allant sur mon compte ce matin je vous que je suis retombée en niveau 6 et que 6 de mes contributions ont été supprimé, alors je m’apprête à reposter et non ça ne fonctionne pas !!! l'extrait s'inscrit mais ne se télécharge pas !!! help me SVP merci

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 19 JUILLET 2018 - 13h05

    Bonjour,

    @Patkichou, as-tu vérifié le format de ton fichier ? Car actuellement il ni a aucun problème technique constaté sur le site.

    Bonne chance ! :)

  5. Titiblue1
    Titiblue1 26 AOUT 2018 - 23h00

    Bonsoir,

    Juste un petit message concernant les ajouts de musiques de films. Merci de mettre l'affiche ou la jaquette du DVD qui correspond. L'ajout sera refusé pour toute autre image. Merci pour votre attention.

    Bons ajouts ;-)

  6. Patch
    Patch 17 SEPTEMBRE 2018 - 00h35

    Bonjour, j'essaie désespérément d'ajouter des morceaux mais après avoir téléchargé le mp3 je n'ai plus aucune option... pas de bouton pour valider et pas de proposition de catégorie... Je suis coincée... j'ai essayé sur safari et sur chrome... pour info je suis en irlande et ne peux jouer que sur chrome... sur safari je n'ai pas de son... bizarre d'ailleurs. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!

  7. Tatasuzane
    Tatasuzane 17 SEPTEMBRE 2018 - 00h43

    Bonsoir Patch.
    Est ce que le Flash Player est bien activé ?
    Si ce n'est pas le cas, vous trouverez comment faire sur la page précédente. Commentaires des 23 février et jours suivants.
    Sinon, je ne sais pas.
    Bon courage et bons jeux

  8. Rubixman
    Rubixman 23 FEVRIER 2019 - 11h41

    Bonjour à tous, je reviens sur le message de Neurotek en page 5 qui expliquait qu'il faisait l'étape 2 puis rien... J'ai eu la même chose hier soir avant de changer de navigateur et d'avoir une mise a jour d'Adobe flash player.

    Je pense que le dépôt de propositions de titres repose sur l'utilisation de flash player qui peut être désactivé pour des raisons de sécurité sur les navigateurs donc pour ceux à qui ca arriverait, essayez de changer de navigateur ou vérifiez si votre navigateur ne vous pose pas de question sur accepter ou refuser l'exécution de flash pour quichante... et autorisez si vous voulez proposer des titres ;-)



    [ Message édité le : 23/02/2019 à 11:45 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Rubixman
    Rubixman 23 FEVRIER 2019 - 11h43

    oops, je viens de lire le post de Tatasuzane juste au dessus du mien... euh, ben on est d'accord ! désolé de mon message inutile

  11. Rubixman
    Rubixman 25 FEVRIER 2019 - 12h11

    Bonjour,

    j'avais proposé des titres qui n'ont visiblement pas été retenus. Ce n'étaient pas des titres "exotiques" : ni vulgaires, ni totalement inconnus (All Saints - Black Coffee; Belinda Carlisle - I Get Weak; Bjork - Big Time Sensuality), si vous écoutiez la radio vers les années 1990, vous connaissez probablement.

    Je comprends que les modos sont là pour assurer la cohérence du site et c'est normal que certains titres soient refusés, mais un petit message (perso ou global) disant pourquoi (si ce n'est pas rajouter trop de travail) serait le bienvenu pour éviter de re-proposer des titres qui seront rejetés.

    Merci d'avance,

  12. Titiblue1
    Titiblue1 25 FEVRIER 2019 - 19h48

    Bonsoir Rubixman,

    Quel dommage que tu n'es pas pris deux minutes pour vérifier dans le moteur de recherche avant d'affirmer que les titres que tu as proposés, n'ont pas été retenus. Cela t'aurais évité une frustration.
    Ils sont en cours de validation, sachant que tu les as proposés récemment. Les validations se font au fil de l'eau, même si nous vivons dans un monde de l'immédiateté.
    Si tu ne vois pas tes titres passés, rien ne t'empêche de nous envoyer un MP pour en connaitre la raison, nous te répondrons.

    Bonne soirée et bons jeux ;-)