Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Coucou Floflo,
Euh ce soir?? Ah non j'ai pas prévu les petits tours lol sinon j'aurais averti tout le monde.
Mais on va faire ça le 20 janvier vers 21h45 je pense. Si ça vous convient alors ça sera cool :).
Ok d'accord pas de soucis :)
Bonsoir à tous,
Petit message pour vous rappelez que vendredi soir c'est les petits tours, je vous attends nombreux. Je prépare mes petits papiers et nous nous lancerons dans de folles aventures musicales dans la joie et la bonne humeur.
Rendez-vous à 21h45 dans la salle "général" ou le dernier ou la dernière choisira un chiffre pour commencer.
A vendredi tout le monde :).
[ Message édité le : 17/01/2017 à 22:09 ]
[ Message édité le : 17/01/2017 à 22:10 ]
Bsr, pas sure de pouvoir être là mais si je peux je vous rejoindrai meme en retard. Sinon passez une bonne soirée
coucou mlch ok pour vendredi dans la joie et la bonne humeur !
bisouille
coucou tous,j'essaierais de venir une prochaine fois,bisous tous
Bonsoir.
Malheur à celui qui a inventé le concept de TRAVAIL, qui fait que je ne serai surement pas parmi vous vendredi soir.
[ Message édité le : 19/01/2017 à 02:45 ]
Bonjour à tous,
Petit rappel aux étourdis (et à moi le premier :)), rendez vous ce soir pour les petits tours à 21h45 en salle général avant de partir en balade musicale.
A ce soir pour passer un agréable moment tous ensemble.
C'est avec un grand plaisir que je serai présente ce soir
j essaierais d'etre la ce soir :)