Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour à tous,
.
Bravo Dunnary pour ta victoire et tes envolées, et bravo à Rubixwoman pour l'organisation et cet agréable moment malgré le tirage qui nous a fait découvrir des contrées musicales quelques peu inexplorées
Vivement la prochaine fois. Bonne journée et bon week-end à vous tous.
Bravo et merci à tous les participantes et pants quel exercice de style les meilleurs talents du site étaient réunis à quelques exceptions près je parle des absents bien sur; en tout cas vivement la prochaine Dunn biz Rubix et les autres je vous adore c'était génial...
Merci , on a passé un très bon moment bravo à tous et je serai de la prochaine très certainement !
Bonsoir,

Bravo pour cette organisation Rubixwoman, tu as très bien assuré. Sympa l'idée des costumes, vous étiez tous beaux et belles
Mes félicitations au vainqueur, Dunnary. Bumbonne ce n'est pas encore pour cette fois, il est coriace :)
Bon weekend à vous.
Merci à tous. Très élégant Titi pour un chat noir
me vla inclassable lol. Bvo à dun pour sa premiere place et àtous les participants. Merci Rubix pour cete super soirée et bvo pour l'organisation :)
Merci à tous pour vos messages.
Je propose d'organiser les prochains le vendredi 9 décembre vers 21H30-21H45.
Dites moi si cela vous convient ?
Des informations complémentaires concernant les modalités pratiques seront communiquées prochainement.
Bonne soirée
[ Message édité le : 22/11/2016 à 19:37 ]
Bonsoir!
En principe j'y serai
Bonsoir,
Normalement c'est bon aussi pour moi :)
Normalement oui en esperant des themes assez bien pour moi
[ Message édité le : 22/11/2016 à 21:29 ]