Pseudo invisible

  1. Marie0908
    Marie0908 25 AOUT 2017 - 13h00

    Bonjour,

    J'aurais une question !

    Il arrive que certains pseudos qui jouent n'apparaissent pas dans la liste des pseudos connectés, pourquoi ?

    Exemple, deux joueurs en facile qui jouent en ce moment, il y en a un que je vois dans la liste des joueurs en ligne et l'autre pas. Avez-vous une explication ? Serait-ce un bug ?

    Merci d'avance à l'équipe pour votre votre réponse ;-)



    [ Message édité le : 25/08/2017 à 13:13 ]
  2. Melivia
    Melivia 25 AOUT 2017 - 13h43

    Bonjour Marie,

    C'est un bug mais parfois nous avons pu constater que ce phénomène se produit lorsque des membres se connectent du même lieu donc à partir de la même connexion, cependant je vais quand même transmettre ta question au technicien.

    Bons jeux.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Marie0908
    Marie0908 25 AOUT 2017 - 13h49

    Bonjour Mélivia,

    C'est ce qu'il me semblait, merci pour votre confirmation.

    Bonne journée.

  5. Marie0908
    Marie0908 29 AOUT 2017 - 13h00

    Bonjour Mélivia,

    Avez-vous eu un retour de la part de votre service technique à propos de ces pseudos invisibles ? Ce phénomène est-il dû à des joueurs qui utilisent plusieurs pseudos sur une même connexion ?

    D'autre part, vous m'avez informée par MP de certains changements au niveau du règlement depuis la reprise du site par les nouveaux partenaires, à savoir que vous acceptez qu'une même connexion puisse jouer avec plusieurs pseudos !!! C'est un peu contradictoire quand on prône vouloir faire la différence avec les autres sites et jouer dans une ambiance conviviale. Ne généralisons pas parce que des joueurs sains d'esprits il y en a sur ce site et heureusement, mais en minorité, quand on voit les pseudos qui sont crées et les avatars qu'ils peuvent utiliser... Personnellement ça ne me gêne pas outre mesure, je fais juste remarquer le niveau mental de ces pseudos ;-)

    Dans l'attente de votre confirmation, cordiales salutations.

  6. Melivia
    Melivia 30 AOUT 2017 - 11h12

    Bonjour Marie,

    Aucune réponse cela n'est pas important et n'entrave pas le bon fonctionnement du site donc je n'attends même plus, après tout ce n'est qu'un détail futile.

    Je te confirme ce qui a été dit par message c'est bien pour cette raison que l'équipe de modération et certains membres insistent tant pour le blocage des VPN cela freinera certainement l'ardeur des deux déséquilibrés qui créent plusieurs comptes au quotidien.
    Une connexion par foyer limiterait les accès lorsque l'on se connecte d'une université (par exemple) ce qui empêcherait les étudiants de s'inscrirent c'est ce que craignent les propriétaires. À la base cela part d'une bonne intention mais certains ne respectent pas et en abusent.

    Heureusement que la majorité de nos membres sont saints d'esprits comme tu dis et qu'ils trouvent inutile d'utiliser un vpn sur Quichante, que l'on veuille se protéger on peut comprendre mais ici nous sommes sur un simple blindtest (convivial et familial, j'insiste) ultra sécurisé et non sur un réseau social ou autres site de rencontre, jeux d'argents etc donc aucune raison d'utiliser un brouilleur d'ip sauf si on vient pas simplement, uniquement pour jouer à un blindtest.
    Je ne vais pas reprendre ton terme utilisé en message, par respect je parlerais de couples, rien n'empêche un couple de venir se distraire autour de quelques parties entre midi et deux, chacun est libre, ils ont aussi le droit. ;-)

    Cependant un petit rappel: tout pseudo qui se vera sanctionné, les comptes associés ou créés pour contourner les règles seront également sanctionnés, nous ne ferons aucun tri, VIP ou pas il ni aura aucune indulgence y compris pour ceux qui utilisent en salle des moyens peu glorieux pour tricher ou encore en donnant les réponses en salle ce qui reste encore interdit sur le site. Merci à tous de votre compréhension.

    Bonne journée mais surtout bons jeux dans la joie et la bonne humeur. :)



    [ Message édité le : 30/08/2017 à 12:02 ]
  7. Marie0908
    Marie0908 30 AOUT 2017 - 12h20

    Bonjour Mélivia,

    Je ne suis pas convaincue de tout ce qui a été confirmé ci-dessus, mais au moins j'aurais eu une réponse et pour cela merci !

    De plus, je ne veux plus polémiquer sur un sujet sur lequel je n'ai pas toutes les cartes en main pour pouvoir démontrer et prouver ce que j'avance ;-)

    Tout de même, je tiens à signaler que certains joueurs qui ont une connexion autre que FREE possèdent un IP qui n'est pas fixe mais dynamique. Ceux-là peuvent créer des comptes en veux-tu en voilà ;-) Connexion à partir d'un mobile, idem... pas besoin de jouer via des VNP !! Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, même si Quichante s'en tire le mieux par rapport aux autres sites concurrents. Wahouuu un compliment, restons sur du positif :-P

    Bons jeux dans la joie, la bonne humeur et la zen attitude :)))



    [ Message édité le : 30/08/2017 à 12:21 ]