Probleme de photo

« 1 2 3 4 5 »
  1. Marie0908
    Marie0908 03 AVRIL 2017 - 20h00

    Bonsoir,

    Je n'ai aucun message d'erreur : lorsque je veux changer mon avatar, le fichier ne se charge pas, il n'y a pas d'extraction qui se fait, j'en ai essayé plusieurs dont certains que j'avais déjà mis, aucun n'a été pris. Il en est de même lorsque je veux proposer un extrait musical, le fichier n'est pas récupéré.

    J'espère que ça va vous aider à trouver la faille, bonne soirée ;-)

  2. Marie0908
    Marie0908 05 AVRIL 2017 - 19h45

    Bonsoir,

    Je fais remonter le topic n'ayant aucune nouvelle, je me permets d'insister lourdement sur ce problème de photo que je ne peux plus modifier, ainsi que sur les extraits musicaux que je ne peux plus ajouter.

    Une réponse de l'équipe serait souhaitable.

    Dans cette attente, cordialement.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Nefilim
    Nefilim 05 AVRIL 2017 - 21h00

    Bonsoir,
    Sans message d'erreur difficile d'analyser.
    On dirait que votre ordinateur bloque tous les uploads...
    Est-ce la même chose en déposant une image sur hostingpics par exemple?
    Est-ce que qu'un autre membre a ou a eu ce même phénomène?
    Merci.

  5. Marie0908
    Marie0908 05 AVRIL 2017 - 23h00

    Bonsoir,

    Je ne pense pas que ce soit mon ordinateur qui bloque les "uploads" je télécharge les musiques et images sans aucun problème. De plus, samedi quand j'ai signalé le bug et que je n'avais plus d'avatar (je tiens à signaler que à cause de cet avatar perdu, j'ai également perdu 1 badge), comme par enchantement, dans l'après-midi, j'ai pu remettre mon avatar qui a bien été "uploadé" SUPER me suis-je dis, j'ai pu remettre un avatar et en plus j'ai récupéré le badge que j'ai perdu :-D. MAIS quand dans la soirée j'ai voulu proposer un extrait et que j'ai eu le même souci que pour mon avatar c'est-à-dire, qu'aucune extraction n'était possible, j'ai tenté de modifier ma foto... et bing...ça ne fonctionnait plus ! Comment est-ce possible que ça revienne et que quelques heures après rien ne soit "uploadé"... les mystères de l'informatique !! A vous de me donner une explication, je pense avoir donné assez de détails pour vous aiguiller, moi je suis fâchée avec l'informatique.

    Dans l'attente d'un retour de votre part.

    Très cordialement.



    [ Message édité le : 05/04/2017 à 23:09 ]
  6. Nefilim
    Nefilim 06 AVRIL 2017 - 21h35

    Bonsoir,
    Il y a une différence fondamentale entre "télécharger" et "upload", et pour cause c'est l'inverse. En français il n'y a qu'un terme connu c'est télécharger. Mais c'est dans un sens et dans l'autre : télécharger vers un serveur, et télécharger depuis un serveur. En anglais il y a les deux termes : download et upload. Donc dans ma question je voulais savoir si vous pouviez télécharger vers un serveur vers un autre site. Par exemple déposer une image sur un site qui héberge des images. A partir de là en fonction du résultat nous pourrons poursuivre les recherches.
    Merci.

  7. Marie0908
    Marie0908 06 AVRIL 2017 - 23h33

    Bonsoir,

    Merci pour la leçon de vocabulaire Monsieur Nefilim, j'ai beau avoir quelques lacunes en informatiques, vous n'aviez pas besoin de tant vous étendre sur les uploads et les downloads !

    J'aurai préféré avoir une explication rationnelle sur le fait que, sans que je modifie quoi que ce soit dans la configuration de mon PC, je supprime mon avatar, que le nouveau que j'avais sélectionné n'était pas "uploadé" et qu'une heure après l'upload comme par magie soit validé ?

    Le mystère reste entier Monsieur Néfilim ! Je comptais sur vous et l'équipe pour m'éclairer, je vois qu'il n'en est rien.

    Sans vouloir vous offusquer, c'est à partir de là vous devriez commencer vos recherches.

    Merci pour votre retour même si je m'attendais à une autre réponse de votre part.

  8. Nefilim
    Nefilim 07 AVRIL 2017 - 13h45

    Bonjour,
    Pour la 3e fois, est-ce qu'un upload depuis votre ordinateur vers un autre serveur fontionne oui ou non?

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Marie0908
    Marie0908 08 AVRIL 2017 - 15h00

    Bonjour,

    La madame elle a trouvé d'où ça venait merci.

  11. Nefilim
    Nefilim 08 AVRIL 2017 - 18h14

    Bonjour,
    Si la madame pourrait nous indiquer d'où provenait le problème? Pour aider d'autres membres qui seraient concernés, ainsi que pour notre culture informatique;-) Merci.

  12. Marie0908
    Marie0908 09 AVRIL 2017 - 12h12

    Bonjour,

    Je remarque une pointe d'ironie dans votre retour Monsieur Nefilim.

    Pour aider les autre membres je dirais que c'est Jésous qui a encore fait des siennes... il m'avait juste fait oune blagounette ;-).

    Bon dimanche.

« 1 2 3 4 5 »