Problème de connection

« 2 3 4
  1. Got
    Got 11 DECEMBRE 2017 - 15h00

    Bonjour,
    Et voilà que ça recommence,depuis 3 jours impossible d'entrer en salle à certains moment de la journée, quand ce n'est pas la journée entière :(
    Ca faisait longtemps !!

  2. Ptitlu430
    Ptitlu430 28 DECEMBRE 2017 - 00h05

    Bonjour,
    J'ai rencontré aussi quelques problèmes du même type. Quand je veux rejoindre une partie, par moment je suis déconnecté sans raison et renvoyé à l’accueil.
    Je suis obligé d'insister au moins 8-10 fois pour arriver à rentrer dans un channel... sans qu'il bug derrière ! Et encore, c'est si j'ai de la chance...

    C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, je ne sais pas trop d'où ça vient... Juste avant cette soirée, c'était nickel !

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Got
    Got 28 DECEMBRE 2017 - 10h58

    Bonjour Ptitlu,
    Ce problème est récurrent pour les joueurs qui ont Free comme opérateur, il faut hélas prendre son mal en patience...

  5. Marcbt
    Marcbt 14 JANVIER 2018 - 22h19

    a titre personnel je n'ai jamais eu ce soucis chez free

  6. Hervelam
    Hervelam 21 JANVIER 2018 - 16h00

    Bonjour,

    J'ai à nouveau le problème.
    J'ai lu tout le sujet. Effectivement je suis aussi chez Free.
    Pardon pour avoir doublonné, je n'avais pas vu que ce sujet était exactement mon problème, à savoir : dès que je clique sur une catégorie, puis sur un niveau, retour à la page d'accueil. (Hier soir ça remarchait correctement, mais aujourd'hui à nouveau c'est planté.)

    Si ça peut aider à débuguer, j'ai remarqué qu'en revenant à la page d'accueil l'URL était la suivante :
    https://www.quichante.com/index.php?act=socket\_unvailable

    Bonne nuit.
    HervE

« 2 3 4