Petit rappel

  1. Marie0908
    Marie0908 31 AOUT 2017 - 13h21

    Bonjour,

    Quichante est avant tout un loisir pour la plupart des joueurs. Nous sommes là par amour de la musique que nous aimons et que nous partageons.

    Aux joueurs qui poussent comme des champignons (Jcadet1 pour ne pas la citer) donnant toutes les réponses, même les nouveaux ajouts sans se tromper, sachez que personne ici n'a la prétention de rien ! J'ai moi-même fait de belles découvertes grâce aux partages qui sont faits. Alors venir faire une partie en 2010, me coller sur DA SIVA nouvel ajout du jour et repartir sur un autre thème RAP niveau DIFFICILE... que faut-il en déduire ? A méditer....

    Bons jeux dans la joie la bonne humeur et la zen attitude :))))))))

  2. Sisqi
    Sisqi 31 AOUT 2017 - 14h56

    Bonjour Marie,

    Tu prônes la zen attitude et oui elle est de rigueur, car le problème sera toujours récurrent et je crois que l'on n'y pourra rien. Malheureusement, certains ont besoin de tricher pour se sentir exister ; ici il ne s'agit que d'un jeu, un divertissement n'entraînant aucun enjeu mais cela donne une idée du comportement de ces "joueurs" dans la réalité. Pour ma part, je crois qu'il ne faut pas s'en occuper, et passer outre afin de jouer dans un esprit serein. Ce problème est et sera toujours, on pourrait en débattre pendant des heures que cela n'y changerait rien. Alors laissons les à leur médiocrité et jouons tranquillement. Vive la zen attitude !

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Marie0908
    Marie0908 31 AOUT 2017 - 15h27

    Bonjour Sisqi,

    Tout à fait d'accord avec toi, aucun enjeu uniquement un divertissement. N'empêche que face à ces personnes d'accord pour les laisser dans leur bêtise, mais il est bon de temps en temps de les rappeler à l'ordre ne serait-ce que pour leur signaler que nous sommes au dessus-de leur médiocrité ;-)

    PS : merci pour ton soutien ça fait plaiz



    [ Message édité le : 31/08/2017 à 15:31 ]