Paiement paypal

  1. Harlan
    Harlan 31 OCTOBRE 2017 - 19h34

    Salut à tous, je viens d'effectuer un paiement paypal depuis la Belgique et oh surprise, je suis redirigée vers le site en FLAMAND !!!! mais en Belgique on parle FRANCAIS aussi non mais oh!



    [ Message édité le : 31/10/2017 à 19:36 ]
  2. Sisqi
    Sisqi 05 NOVEMBRE 2017 - 21h18

    Bonsoir,

    En souhaitant reprendre un accès Vip ce soir, j'ai découvert que l'option paiement par Néosurf n'était plus disponible, est-ce définitif ?
    Merci, bonne soirée.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mumusica
    Mumusica 07 NOVEMBRE 2017 - 17h18

    Bonsoir,
    J'ai repris l'accès Vip il y a quelques jours,j'ai été redirigée via Paypal or lors de mon dernier achat Vip,je payais par CB pour 6 euros les 3 codes,soit 45 jours de tchat.
    Aujourd'hui c'est 3 euros les 15 jours ,cherchez l'erreur !!!
    C'eût quand même été convenable de la part des administrateurs,de prévenir les membres de cette augmentation et non d'être mis devant le fait accompli.....

  5. Nefilim
    Nefilim 08 NOVEMBRE 2017 - 14h00

    Bonjour,
    C'est bizarre, rien n'a été changé au niveau des paiements CB...

  6. Mlch85
    Mlch85 10 NOVEMBRE 2017 - 22h02

    Bonsoir à tous,

    Comme Sisqi, je ne retrouve plus l'option Neosurf pour reprendre un accès VIP.
    Ayant encore des codes à utiliser, cela va t'il revenir ou pas. Ça serait dommage et pour l'instant je reste muet.
    Merci à vous de votre retour.

    Bonne soirée.

  7. Nefilim
    Nefilim 10 NOVEMBRE 2017 - 22h29

    Bonsoir,
    En effet neosurf à disparu de notre partenaire de paiement.
    Nous allons voir avec eux.
    Merci bonne soirée.

  8. Ninilabelle
    Ninilabelle 05 OCTOBRE 2023 - 17h23

    bonjour, je souhaiterai reprendre un abonnement VIP. le souci cest que le site ne permet plus de payer par carte bancaire mais uniquement par Paypal, je nai pas de compte Paypal, qqun aurait il une solution ?
    merci davance

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Titiblue1
    Titiblue1 08 OCTOBRE 2023 - 14h54

    Bonjour Ninilabelle,

    Vous n'êtes pas obligé de payer par Paypal.
    Lorsque vous lancez le paiement, la page qui s'affiche vous propose de vous connecter à Paypal ou de payer par carte bancaire. Il suffit de sélectionner ce mode de paiement et de renseigner les champs demandés. Il permet de payer sans compte Paypal.