Insultes

« 1 2
  1. Tatasuzane
    Tatasuzane 01 JUILLET 2016 - 05h06

    Bonjour, bonjour.

    Je viens faire ma cafteuse.
    Il était 4h00 du matin. Minichoute, Mimi1112 et moi même (au moins 170 ans à nous trois!) papotions gaiement en nous rappelant nos souvenirs musicaux des années 70, quand soudain.... sans crier gare , est arrivé un jeune inconnu fort mal poli !!!
    J'ai donc sorti mon polaroïd, lui aussi des années 70 et...Clic !
    Nous laissons entre les mains des personnes compétentes, le sort de ce jeune homme.

  2. Melivia
    Melivia 01 JUILLET 2016 - 10h30

    Bonjour Tatasuzane,

    Merci pour la capture, pour la prochaine, la capture de la page doit être entière svp. Optez pour un appareil numérique tata, nous sommes en 2016 voyons! (rire)

    Le membre signalé vient d'être sanctionné.

    Bonne journée, bon jeu à vous.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mammoth
    Mammoth 01 JUILLET 2016 - 11h18

    Bonjour,
    Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais chère Tata, enfin à 4 heures du mat, ce n'est pas sérieux, il faudrait être couché...ou bien étiez-vous déjà réveillé ?
    Veillez à préserver votre santé, vous nous manqueriez terriblement en cas de pépin de santé !
    Ah les jeunes....
    allez bonne journée à vous et ne vous offusqué pas trop, c'est leur manière de dire bonjour !
    Ami calmant

  5. Tatasuzane
    Tatasuzane 01 JUILLET 2016 - 23h36

    Bonsoir tout le monde.

    @ Melivia:
    Le Polaroïd, c'est pourtant le must de la modernité, non? On a de belles photos en 1 mn. Faut juste souffler dessus pour éviter les marques de doigts!!!
    De toutes manières, c'était ça, ou mon daguerréotype que je ne sais même plus ce que je j'en ai fichu.
    A part ça, je n'ai jamais été très douée pour cadrer les photos, je coupe toujours les pieds !!!
    Sérieusement Melivia, j'ai bien compris le message pour les captures d'écran.
    Hier, c'était plutôt anecdotique. La prochaine fois (en espérant qu'il n'y en ait pas), ça ne passera pas par le forum !

    @ Mammoth:
    Eh oui, 4h00 du matin. Y a pas d'heure pour les braves. Moi, faut que je quizz, sinon, ça me gratte et je tremble!
    Et quand je ne quizz pas la nuit, je vaque à des occupations classiques de petite vieille. Je déplace les meubles rien que pour embêter mes voisins du dessous! ça m'amuse!

    Ami Calmant ???? Seriez vous parent avec la Jeanne du même nom ? Comment va-t-elle? Je suis terriblement inquiète, je n'ai plus de nouvelles depuis un moment.

  6. Bastien72
    Bastien72 02 JUILLET 2016 - 11h14

    Une question par rapport au insultes : avez-vous des archives du tchat ? Car j'avais aussi dénoncé des personnes pour insultes mais je me rends compte que ça sert à rien sans capture d'écran si vous n'avez pas d'archives.

  7. Wesley974
    Wesley974 03 JANVIER 2019 - 00h41

    Bonjour, je m'exprime au sujet de Apziegazg. Une personne très vulgaire lors d'une partie de jeu entre utilisateurs. Cette personne c'est permises de nous insulter i n'y a pas eu de plaintes d'utilisateurs. Mais je préfère signaler cette personne au cas elle recommencerai.
    Preuves a l'appui sur mes photos.
    Les modérateurs pourront me les demander en privé .



    [ Message édité le : 03/01/2019 à 00:44 ]
  8. Titiblue1
    Titiblue1 03 JANVIER 2019 - 22h09

    Bonsoir Wesley,

    Lorsque vous constatez ce genre de situation, il ne sert à rien de s'épancher en forum.
    La solution est de contacter par MP les modérateurs du site, il s'agit de Melivia et moi même, en y joignant une copie d'écran, ou d'utiliser la fonction "contact" en bas de la page du site.

    Merci et bons jeux.

« 1 2