Une surprise?... FB

  1. Melivia
    Melivia 28 NOVEMBRE 2013 - 16h49

    Bonjour,

    L'idée d'associer les comptes Facebook avec ceux de Qui chante est très intéressante, pour remplir les salles c'est l'idéal avec le nombre d'inscription qui est de plusieurs milliards sur Facebook ça va fonctionner, un fusionnage parfait pour peuplées les salles.J'ai souvent lu et moi même dit c'est le désert ici...soyons honnêtes :-)

    La seule chose qui a surpris un grand nombre de personnes, comme moi,c'est de voir apparaître la photo du profil de Facebook cela touche à la vie privé de chacun. Sachant que rien ne nous oblige a partager nos photos personnelles sur qui chante.

    Nous pouvons créer un second compte sur Facebook rien ne nous l'interdit,c'est permis. Je veux bien en créer un tout spécialement pour mon rouquinou adoré, pour améliorer le site mais aussi pour me permettre à moi humble joueuse de conserver mon compte Facebook actuel uniquement pour ma famille, mes amis proches mais surtout pour mon patron! rire.

    Quand pensez-vous?



    [ Message édité le : 28/11/2013 à 16:50 ]
  2. Loiga
    Loiga 28 NOVEMBRE 2013 - 17h35

    suis carrément blonde,(j'y avais pas pensé)tu as entièrement raison,ca va ramener du monde ici,bisous méli:°

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 30 NOVEMBRE 2013 - 10h38

    Coucou Loiga! Oui je l'espère, ça devrait marcher!

    J'ai obtenu l'annulation de la fusion de mon compte Qui chante à mon compte Facebook! C'est surtout ce que je demandais.

    Merci à Facebook. Merci Qui chante pour l'information.

  5. Infrabass
    Infrabass 30 NOVEMBRE 2013 - 12h51

    face book est certes un bon moyen de pub ?? mais il est triste d etre encombré dans tout les média par fb ( ecoeuré de fb qui fait ramer nos pc).. il aurait été mieux d allier QC a "you tube" qui est plus ciblé musique que fb.

  6. Corentin512
    Corentin512 30 NOVEMBRE 2013 - 21h13

    moi j'aime pas l'idee pcq j'ai pas fb :(:(:(

  7. Iyvanstervinoo
    Iyvanstervinoo 01 DECEMBRE 2013 - 21h19

    Infrabass voilà une bonne idée.. entièrement d'accord.

  8. Melivia
    Melivia 02 DECEMBRE 2013 - 09h39

    La publicité pour Qui chante sur you tubes existe déjà (plusieurs vidéos déjà postées) :-)

    La possibilité d'insérer Qui chante dans les jeux et applications sur Facebook existe mais Je ne pense pas que cela soit possible sur You tubes ,car vous n'êtes pas sans savoir que you tubes reste surtout et avant tout un moyen de déposer vidéos et commentaires tout en permettant de suivre des thèmes pour être informé de leurs actualités hors il me semble que Qui chante ne rentre pas dans cette catégorie.

    Je laisse le soin à Qui chante de nous dire si cela est possible ou non.

    L'idée de Facebook reste une bonne option pour attirer un peu de monde.



    [ Message édité le : 02/12/2013 à 09:40 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Kimamila 18 DECEMBRE 2013 - 13h03

    Kikou Melivia!

    Je reviens sur le jeu après plusieurs mois d'abstinence, que de bons changements... Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai pu constater qu'il y avait déjà + de joueurs qu'avant.Très bonne idée qui chante!

  11. eveya
    eveya 24 DECEMBRE 2013 - 12h25

    ouui trop raison