Un petit avant goût de quiz classique

  1. Stereo
    Stereo 17 DECEMBRE 2015 - 13h15

    Bonjour tout le monde !
    Avez-vous essayé l'animation sur la page d'accueil Google aujourd'hui pour le 245e anniversaire de Beethoven (et probablement aussi pour faire plaisir à Melivia :-P) ?

    Disponible ici pour aujourd'hui

    Et par là pour les autres jours.

    Alors, qui réussira à remettre toutes les partitions dans l'ordre ?

    Voici la marche à suivre pour ceux qui se demanderaient :
    [*] Cliquer sur l'icône "Play" qui clignote
    [*] Quand les fragments de partition apparaissent, cliquer sur le petit haut parleur en bas à droite de chaque fragment pour écouter les extraits
    [*] Les faire glisser dans les différentes cases en veillant à les mettre dans le bon ordre
    [*] Si c'est bon, la mélodie complète se met en route (il y a 3 partitions à remettre dans l'ordre)

    Voilà, à vous de jouer ! :-D


    (Un grand merci à Chauss l’insomniaque au passage, n'étant plus utilisatrice de google, j'ai failli louper cette petite perle)



    [ Message édité le : 17/12/2015 à 15:53 ]
  2. Sisqi
    Sisqi 17 DECEMBRE 2015 - 17h05

    Hé hé, merci je me suis amusée à remettre les partitions ds l'ordre et plus on avance, plus il y en a. Mais c'est à la portée de tous

    Un petit moment sympa :)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 17 DECEMBRE 2015 - 20h04

    Bonsoir

    Je soupçonne un complot , Stereo + Google ?

    Ceci dit , sympa d'avoir partagé ça ici . Je n'avais pas vu ( En mode -\_- )
    J'ai remis les premières partitions dans l'ordre , certainement un coup de bol réussi du premier coup! Je m'arrête là . :-p

    Je ne sais pas si je dois te remercier Stereo ! Now! :-D




  5. Stereo
    Stereo 17 DECEMBRE 2015 - 21h08

    Oui Sisqi, ce n'est effectivement pas très dur :-)

    Si c'est pas énorme comme idée ça de devoir reconstituer des extraits musicaux, chapeau Google !

    Hihihi, rien à faire Melivia, tu es cernée :-D

  6. Solaris12
    Solaris12 17 DECEMBRE 2015 - 22h10

    Ah oui je l'ai vu sur internet cet aprem.