Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Bonjour,
Pour Johann Strauss - Valse de l'Empereur, la valse de l'empereur n'est pas accepté.
Merci.
---
Merci!
[ Message édité le : 17/06/2017 à 18:35 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Bonsoir,
Paris de Marc Lavoine rencontré en années 2000.
---
Merci!
[ Message édité le : 17/06/2017 à 18:36 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Bonsoir,
on entend chanter sur la version karaoké de Just the way you are.
-> Effectivement, merci :)
[ Message édité le : 18/06/2017 à 11:26 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
en 2000 le titre placebo protect me /protege moi seul le titre anglais passe alors que ce titre est bilingue
-> Il existe 2 versions de ce titre. Une sortie en 2003 en version anglaise dont le titre est: Protect me from what I want.
Une deuxième sortie en français en 2004: Protège-moi . Seul "Protège-moi" sera accepté comme l'indique la pochette de l'artiste. Sinon aucun intérêt d'avoir les deux versions.
[ Message édité le : 18/06/2017 à 11:47 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
sabine paturel petit bouchon en 80 paturelle seul ne passe pas
[ Message édité le : 18/06/2017 à 01:52 ]
-> Paturel passera. Merci :)
[ Message édité le : 18/06/2017 à 11:50 ]
normale ça s'écrit "Paturel"
et pour placebo les deux versions existent, française et anglaise e, chacune à son titre et dans l'extrait on fait la distinction ! Sauf en karaoké ou les deux sont acceptés!
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
la version bilingue utilise aussi bien que la version anglaise protect me from what i want elle devrait etre acceptee par consequent :)
---
En effet dans la version "Protège-moi" il est chanté "Protect me from what I want" dans le refrain. Mais le titre officiel est bien "Protège-moi".
[ Message édité le : 18/06/2017 à 18:29 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Bonjour,
Jean-Claude Borelly, Ave Maria, n'a rien à faire en classique, il n'est pas compositeur. Merci
Si vous voulez le garder, sur Discogs il est crédité en pop.
Bonne fin de week end
---
Merci!
[ Message édité le : 18/06/2017 à 18:30 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Bonsoir,
pour la chanson Je serai de Lorie, il manque (ta meilleure amie).
---
Merci!
[ Message édité le : 21/06/2017 à 18:33 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Re,
pour le titre The house of the rising sun de The Animals, il existe certains disques sur lesquels il est écrit House of the rising sun. Serait-il possible d'accepter les deux ?
Merci
---
En effet merci!
[ Message édité le : 21/06/2017 à 22:03 ]