Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici

« 5 6 7 8 9 »
  1. Celinedlt
    Celinedlt 10 JUIN 2015 - 11h06

    More and More, artiste : Captain Hollywood Project
    Merci

    Edit Quichante : Corrigé, merci. :)



    [ Message édité le : 15/06/2015 à 10:37 ]
  2. Loup43
    Loup43 10 JUIN 2015 - 20h05

    les enfants de la tv dans génériques télé ça ne marche pas malgré que ce soit la réponse à donner ! il faut taper enfants de la tele
    merci

    Edit Quichante : Corrigé, merci. :)



    [ Message édité le : 15/06/2015 à 10:45 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Celinedlt
    Celinedlt 10 JUIN 2015 - 20h43

    C'est pas les enfants de la télé le vrai titre ?

  5. Buzz
    Buzz 10 JUIN 2015 - 21h22

    Bonsoir,
    en effet le vrai titre est bien : les enfants de la télé
    hélas en jeu à ce jour, aucune réponse n'est acceptée , ni télé , ni tv..

  6. Celinedlt
    Celinedlt 10 JUIN 2015 - 21h26

    je suppose que c'est parce que les accents n'ont pas été ajoutés dans les réponses acceptées... tele doit passer, non ?
    Faut vraiment se prendre par la main et penser aux réponses acceptées quand on fait des demandes, que télé et tele soient acceptés...
    Un peu d'altruisme ne fait pas de mal :/



    [ Message édité le : 10/06/2015 à 21:28 ]
  7. Buzz
    Buzz 10 JUIN 2015 - 21h33

    Absolument d'accord pour filer un coup de main , mais , les joueurs qui proposent ne sont pas à l'abri d'un oubli ou d'une faute , et un peu de concentration et de vérification plus sérieuse de la part de ceux qui valident les extraits en jeu est j'estime un minimum..
    "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" dixit Oncle Ben..

  8. Celinedlt
    Celinedlt 10 JUIN 2015 - 21h42

    Quand y'a du Piaf en 90, ça ça m’étonne pas plus que ça... Y'a énormément de boulot sur les plays à faire

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 10 JUIN 2015 - 21h50

    Bonsoir,

    Ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part de la personne qui valide actuellement car tous les ajouts sont systématiquement corrigés si il y a des erreurs, ce qui n'était apparemment pas le cas avant. Difficile de corriger tout ce qui était déjà dans la base de données, il faudrait reprendre absolument tous les thèmes et reprendre un à un les extraits pour rattraper toutes les erreurs. Pour le moment ça aide de signaler les erreurs que l'on constate via ce post afin de corriger un maximum.

    Bonne soirée :)

  11. Buzz
    Buzz 10 JUIN 2015 - 21h50

    Ah mais je n 'ai jamais dit que c'était "de la mauvaise volonté" , j'ai moi même fait des erreurs dans des demandes récentes , et j'imagine bien que les corrections à venir sont nombreuses ..Bon courage...

  12. Melivia
    Melivia 10 JUIN 2015 - 21h58

    Je ne dis pas que tu as dit cela c'est moi qui le dit Buzz ;-) Toi tu as soulevé le fait que la personne chargée de valider les extraits doit vérifier avant de valider c'est un minimum, je suis tout à fait d'accord avec toi.

« 5 6 7 8 9 »