Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici

  1. Jujudu39
    Jujudu39 16 JANVIER 2022 - 19h26

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    bonsoir :))

    je reviens sur mon message page précédente au 08 janvier concernant le nom du compositeur Franz von Suppé car apparemment en salle le "Von" est toujours nécessaire pour que la réponse soit validée ...
    Est ce normal ? y a t-il un délai pour que votre correction soit effective .. pardon d'insister sinon ^^ ou merci :-D

    bonne soirée :)

    ---
    Petite erreur de frappe, la réponse "Suppé" devrait passer normalement. Merci :)



    [ Message édité le : 30/01/2022 à 17:52 ]
  2. Got
    Got 04 FEVRIER 2022 - 17h34

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    Pour le titre "Goodbye Elvis de Ringo ", Good et Bye ne sont pas accolés !

    Merci de les recoller :-D

    ---
    Un peu de colle et c'est fait. Merci :)



    [ Message édité le : 13/02/2022 à 15:36 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Sisqi
    Sisqi 16 FEVRIER 2022 - 22h41

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE


    Bonsoir,
    Peut-être une erreur de ma part mais la réponse "Bano" ne semble pas être prise en compte pr le titre Felicita de Al Bano et Romina Power.
    Merci

    ---
    En fait c'est normal, il s'agit de son prénom décomposé. Par contre la réponse "Albano" est acceptée. Merci:



    [ Message édité le : 20/02/2022 à 16:05 ]
  5. Maginlimbo
    Maginlimbo 20 FEVRIER 2022 - 16h01

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Corrections effectuées


    Bonjour,

    2 petites requêtes:
    - pour le titre "18 and life" de Skid Row, peut-on accepter également "eighteen and life" ? (Oui il y a encore quelques irréductibles comme moi qui se cassent le bol à écrire en toutes lettres :-D )
    - il y a une erreur dans un titre de Nine Inch Nails : le bon titre est "March of the pigs" et non "March for the pigs"

    Merci beaucoup :)

    ---
    Vous pourrez écrire "Eighteen and life", car la réponse sera acceptée. C'est exact pour le titre de Nine Inch Nails. Merci :)



    [ Message édité le : 06/03/2022 à 16:28 ]
  6. Cocogm
    Cocogm 25 FEVRIER 2022 - 18h35

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE


    Bonsoir,

    Pour la chanson Feel It Still de Portugal The Man., pourrait on accepter la réponse Portugal The Man sans le point à la fin ? Vu comment j'ai galérer à écrire l'artiste en rock, ça expliquerai, en partie, mes nombreuses tentatives invalidées ^^'
    Merci

    ---
    C'est déjà le cas sur tous les titres de Portugal The Man. Le groupe sans le point est accepté. Peut-être une faute en tapant le nom :)



    [ Message édité le : 06/03/2022 à 16:33 ]
  7. Got
    Got 15 MARS 2022 - 17h22

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour,

    Pour le titre "Lorely, lorely de Laurent Voulzy ",Voulzy n'est pas accepté seul.
    Merci ;-)

    ---
    Exact, la réponse "Voulzy" a été ajoutée. Merci :)



    [ Message édité le : 26/03/2022 à 17:00 ]
  8. Cocogm
    Cocogm 17 MARS 2022 - 20h34

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonsoir,

    2 titres pour un extrait vous y croyez ? :-D Et bien c'est le cas pour l'extrait "PeForeplay/long timeace of mind" de Boston, un beau mélange entre Peace of mind et Foreplay/long time. Je ne connais pas ces 2 chansons de Boston donc je ne sais pas quel est le bon titre pour cet extrait mais il y a déjà Foreplay/long time dans la base.
    Merci

    ---
    Tout est rentré dans l'ordre. Il s'agit bien de deux extraits de titres différents de Boston: "Long time" et "Peace of mind". Merci :)



    [ Message édité le : 26/03/2022 à 17:10 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Sisqi
    Sisqi 28 MARS 2022 - 22h40

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE


    Bonsoir,
    Concernant le nom du générique de la série Happy days, serait-il possible d'ajouter en autre réponse "Les jours heureux" ? En effet, ds mes souvenirs lointains remontant aux années 70, il me semble bien avoir vu la série, à l'époque, sous ce nom là.
    Merci

    ---
    C'est exact la série s'appelle également "Happy days - Les jours heureux". La réponse "Les jours heureux" est déjà enregistrée. Peut-être une faute de frappe :)



    [ Message édité le : 09/04/2022 à 16:00 ]
  11. Got
    Got 02 AVRIL 2022 - 15h34

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonjour ,

    Pour le titre "le coeur holiday" de Mika et Soprano, le mot "coeur" est mal orthographié.

    Merci

    ---
    L"orthographe du mot "Coeur" a été corrigée, merci :)



    [ Message édité le : 09/04/2022 à 16:07 ]
  12. Mlch85
    Mlch85 02 AVRIL 2022 - 22h46

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    Correction effectuée


    Bonsoir,

    Pour le téléfilm "Ca, il est revenu" pourrait on accepter le titre "ça" ou "Il est revenu".

    Merci.

    ---
    La série s'appelle "Il est revenu - Ça". Les deux parties du titre seront acceptées comme réponse. Merci :)



    [ Message édité le : 09/04/2022 à 16:05 ]