Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici

  1. Rubixman
    Rubixman 23 SEPTEMBRE 2018 - 12h03

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE

    rebonjour encore un commentaire pas directement sur une "erreur", mais sur un ressenti...

    Par ailleurs, un petit tour en 80's normal m'a fait rencontré Sandy Marton - People from Ibiza. Pour moi, "Exotic and Erotic" est en normal (pas en facile car personne ne se souvient plus de l'artiste), mais "People from Ibiza" en difficile.
    Est-ce qu'il y a un algo pour trier entre les sous catégories facile/normal/difficile ? Ou est-ce un choix ?
    En tant que "vieux" fan de musique depuis mes 10 ans, né en 1972, j'ai bien connu les années 80, même si je reconnais que, peu intéressé par la VF, mes connaissances sont plus précises sur la variété US ou GB. Par contre, les années 70 ou 60, je ne les connais que par des reportages vus à la TV.
    Bref, je me demandais s'il serait une bonne idée de faire "expertiser" la répartition entre les catégories en croisant l'avis de plusieurs "sages (c'est pour ne pas dire vieux)" sur le ressenti de l'époque pour dire si un titre est marginal (et donc sans doute en difficile) ou non (et donc entre facile et normal). Les jeunes, auraient la tache de répartir entre facile et normal.

    C'est juste une idée comme ça. Perso, je suis prêt à le faire dans la mesure de mes petits moyens (pas bcp de temps pour jouer et donc pas assidu), l'idée étant de faire un truc dans le consensus sous forme de propositions aux modos et qui équilibre les sous-caté.

    Bien amicalement à l'équipe Quichante, vous faites un super boulot !

    A+

    ---
    Comme le dit plus bas Tatasuzane le basculement d'un niveau à l'autre se fait automatiquement selon le pourcentage de bonnes réponses.
    Demander aux plus sages (il en existe encore?) :-D ou aux plus jeunes serait totalement arbitraire, les goûts ou opinions de chacun varient d'une personne à l'autre peu importe l'âge.
    Cependant nous te remercions pour l’intérêt que tu portes au site ainsi que tes encouragements qui nous motivent à faire toujours mieux. :)



    [ Message édité le : 26/09/2018 à 13:59 ]
  2. Jdb
    Jdb 24 SEPTEMBRE 2018 - 13h15

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE


    Bonjour, doit-on accepter "Pokora" pour le titre 'You and me bubblin'' de 'Blue et Linkup'? Bonne aprème...

    ---
    Non car dans ce cas, nous serions obligé de détailler tous les chanteurs des groupes. Pokora a fait parti un temps de Linkup avant de se lancer en solo.



    [ Message édité le : 26/09/2018 à 13:45 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Tatasuzane
    Tatasuzane 25 SEPTEMBRE 2018 - 01h38

    Bonjour,

    EDITE QUICHANTE


    Bonsoir,
    Pour rebondir sur le commentaire de Rubixman:
    D'après ce que la modération a expliqué à plusieurs reprises, le niveau de difficulté est fonction de la fréquence des bonnes réponses. C'est fait automatiquement, par un algorithme je pense.
    Un extrait, lorsque la proposition est validée, arrive systématiquement au niveau NORMAL, y reste et est également basculé en FACILE ou DIFFICILE suivant le nombre de bonnes réponses qu'il suscite.
    C'est pour cela qu'on peut trouver le même extrait dans deux niveaux de difficultés différents: Normal et Facile ou bien normal et difficile.

    Par contre, la question que je me pose également sur les niveaux: Est ce que les deux éléments de la réponse sont pris en compte pour orienter un extrait dans son niveau de difficulté, ou seulement un seul?
    Exemple en Variété Française (et, ou dans les Époques) où c'est vraiment flagrant: certains artistes sont reconnus par quasiment la totalité des joueurs en salle. Johnny Hallyday, Claude François, Dalida pour ne citer qu'eux. Par contre, dès qu'il s'agit de donner les titres, il n'y a plus personne (ou plus grand monde), certaines chansons étant passées totalement inaperçues. Que font ces titres au niveau FACILE, puisque peu de joueurs les trouvent? Cela voudrait-il dire que les extraits sont "basculés" dans un niveau ou dans l'autre avec un seul élément de la réponse ?

    ---
    Non, ce sont bien les deux qui sont pris en considération.
    Merci pour votre aide. :)



    [ Message édité le : 26/09/2018 à 14:02 ]
  5. Nefilim
    Nefilim 27 SEPTEMBRE 2018 - 13h35

    Bonsoir,

    EDITE QUI CHANTE

    Correction effectuée

    Bonjour,
    Pour le titre des Fatals Picards - Tais-toi et creuse :
    Il me semble que le titre ne passe pas.
    Merci!

    > Exact, petite erreur de syntaxe. Merci :)



    [ Message édité le : 10/10/2018 à 22:01 ]
  6. Got
    Got 29 SEPTEMBRE 2018 - 10h45

    Bonsoir,

    EDITE QUI CHANTE

    Correction effectuée

    Bonjour,

    Pour le titre "1965" de Michel Sardou, Sardou ne passe pas seul.
    Merci

    Bon week-end

    > En effet, Sardou tout seul passera. Merci :)



    [ Message édité le : 10/10/2018 à 22:02 ]
  7. Sisqi
    Sisqi 29 SEPTEMBRE 2018 - 15h19

    Bonsoir,

    EDITE QUI CHANTE


    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, concernant le titre Sara perche ti amo de Ricchi e Poveri, les artistes ne semblent pas passer séparément. Merci.

    > Ricci e Poveri étant un groupe (4 membres) et non duo, Ricci et Poveri ne sont pas acceptés individuellement.



    [ Message édité le : 10/10/2018 à 22:12 ]
  8. Got
    Got 29 SEPTEMBRE 2018 - 16h33

    Bonsoir,

    EDITE QUI CHANTE


    Re,
    Pour le titre "vivre d'amour" de Natasha st pier et Anggun, il semblerait que les artistes ne sont pas acceptées séparément.
    Merci.

    > Il n'y a pas d'erreurs d'écriture. Les artistes devraient passer séparément. Peut-être une faute de frappe :)



    [ Message édité le : 10/10/2018 à 22:14 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Rayquachu
    Rayquachu 29 SEPTEMBRE 2018 - 17h29

    Bonsoir,

    EDITE QUI CHANTE

    Correction effectuée

    Bonjour,
    "La ferme se rebelle" en BO, peut-être qu'ils se calmeront en Dessins Animés :).

    Petit HS j'ai remarqué en BO Normal que quand le rouquin utilise la phrase "La bonne réponse était [le titre]", le titre était systématiquement écrit en noir au lieu de l'orange habituelle. [url]"https://www.cjoint.com/c/HIDpynh6qIG">Exemples[/url]
    Ce n'est pas dérangeant mais j'ai longtemps cherché pourquoi les titres étaient écrit en noir parfois :-D .

    Merci & bonne journée :)

    > La ferme a été envoyée en Dessins animés. La remarque sur la couleur du texte de la réponse a bien été enregistrée. Effectivement, il n'y a rien de dramatique concernant le fonctionnement du jeu. Merci ;-)



    [ Message édité le : 10/10/2018 à 22:22 ]
  11. Rayquachu
    Rayquachu 30 SEPTEMBRE 2018 - 00h22

    Bonsoir,

    EDITE QUI CHANTE

    Corrections effectuées

    Bonsoir,
    "Raconte-moi une histoire" & "Les aventures de Carlos" sont à déplacer en Dessins Animés.
    Merci & bonne soirée

    > Les deux titres ont été conduits en Dessins animés. Merci :)



    [ Message édité le : 10/10/2018 à 22:24 ]
  12. Rayquachu
    Rayquachu 01 OCTOBRE 2018 - 10h05

    Bonsoir,

    EDITE QUI CHANTE

    Correction effectuée

    Bonjour,
    Le titre Ramenez la coupe à la maison de Vegedream est présent 2 fois dans la BDD.
    Merci et bonne journée :)

    > Bien vu. Le doublon a été supprimé. Merci :)



    [ Message édité le : 10/10/2018 à 22:25 ]