Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
les Popples sont toujours en BO, un transfert vers Dessins Animés me semble approprié
Merci
EDIT -- On m'a fait remarquer qu'il y avait un titre 'les Popples' aussi en Dessins Animés, celui restant en BO est sûrement le film, autant pour moi :)
[ Message édité le : 25/06/2018 à 22:19 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Le titre exact de Serge Gainsbourg semble être Docteur Jekyll et Monsieur Hyde.
Dr Jekyll et Mr Hyde n'est pour le moment pas accepté.
Merci.
---
Dr Jekyll et Mr Jekyll sera accepté , Mister pour Monsieur Jekyll sera également accepté. Merci !
[ Message édité le : 04/07/2018 à 19:14 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Bangles - Walk like an egyptian a été rencontré en Rock. Plutôt Pop non ?
Merci.
---
Déplacé en Pop. Merci !
[ Message édité le : 04/07/2018 à 19:16 ]
Les Bangles comme beaucoup d'autres se situeraient plutôt dans les 2 catégories donc assez difficile à définir. On pourrait aussi étudié le cas de certaines chansons des Beatles qui pour moi sont les initiateurs de la pop britannique.
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
En 90 facile je viens d'entendre Eric Clapton - Layla (il me semble que c'est plus dans la décennie 1970)
Bonne soirée :)
---
Bien vu ! Merci. :)
[ Message édité le : 04/07/2018 à 19:39 ]
Bonsoir,
EDITE Quichante
Correction effectuée
Bonjour,
En rock difficile, pour le titre de Sammy Hagar, "There's Only one way to rock", Hagar seul ne passe pas.
Merci à vous.
---
Dorénavant Hagar sera accepté. Merci ! :)
[ Message édité le : 04/07/2018 à 19:41 ]
Bonsoir,
EDITE Quichante
Corrections effectuées
Bonjour,
"Sally Bollywood" ainsi que "Les aventures de la famille Glady" croisé en BO Films / Séries TV Normal, leurs places seraient plus appropriés en Dessins Animés.
Merci d'avance de les déplacer
Bonne soirée :)
---
Les deux titres ont été déplacés en dessins animés. Merci ! :)
[ Message édité le : 04/07/2018 à 19:44 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Pour Martin Solveig - One 2.3 four, 1234 n'est pas accepté.
Merci.
*--*
1234 à l'avenir sera accepté. Merci !
[ Message édité le : 07/07/2018 à 15:50 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Salut, pour 'Kenza Farah - Lettre du front' merci de faire une bonne place pour Sefyu... merci bye
*--*
Sefyu a été ajouté. Merci !
[ Message édité le : 07/07/2018 à 15:54 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Re, il y a un soucis sur "Afrojack David Guetta Charlie XCX and French Montana - Dirty Sexy Money" il me semble que l'extrait ne correspond pas, je demande confirmation merci bye...
*--*
Tout à fait exact , l'extrait était celui de Wateva Feat Johnning - See u. Je le supprime. Libre à toi de l'ajouter si tu le désire. Merci !
[ Message édité le : 07/07/2018 à 16:06 ]